0

0
Prochain article:

13 novembre 2013

La box Gastronomiz 11/2013, dites: " Cheese ! " .

Hey les gourmandes, je suis contente de vous retrouver pour vous parler de la box Gastronomiz !
J'ai reçu la box de novembre 2013, Le thème c'est le "Cheese" (Fromage).
Elle est super, surtout le théme car je suis fan de fromage et donc je suis très contente allons voir ça de plus prés...
Le concept de la boîte à miam ?
Vous recevez chaque mois une box contenant 6 à 8 produits gourmands
L’équipe de Gastronomiz déniche pour vous les dernières tendances, des nouveautés, des classiques revisités et des produits inédits ou venus d’ailleurs.
Les produits sont liés par un thème annoncé à l’avance qui change pour chaque box.

La boîte à Miam Gastronomiz est accompagnée de fiches, comprenant des recettes et des petits secrets d’un chef de renom.
Son prix est de 19€ frais de port compris.
Vous pouvez vous abonner pour 1 mois ou plus.
C'est sans engagement, c'est vous qui choisissez
Un vrai délice la boîte à miam ♥
 Les produits sont envoyés dans un colis, il y a un sac en papier qui fait très chic, très américain.

Il y a 7 produits à l'intérieur:
Une boîte de préparation de cakes de pomme de terre "Maggi"
C'est délicieux, facile a faire, on peut mettre du fromage, de la dinde, des courgettes.
C'est super sympa a préparer, je vous le conseil.
Des pains grillés suédois complets de marque Krisprolls
Délicieux, je veux en racheter sans hésiter, c'est des pains complets donc niveau gustatif c'est juste MIAMMMM ! Une tuerie alimentaire, en 1 seule déjeuner moi et mon mari avons tout manger, pourtout nous sommes plutôt pains frais mais lààààààà ! J'aime vraiment.
Un pesto ricotta & noci de Barilla
Je ne suis pas fan de l'odeur mais peut être que préparer ça sera différent je testerais avec des pâtes je vous direz mon avis.
Des galettes Croc'cereal orge chèvre miel de Soy
Elle me donne faim ! Elle sont Bio et donc je ne peux qu'aimer !
Aprés teste je l'ai trouve délicieuse, surprenante et nourrisante
J'ai fais une petit salade tomate et comcombre , pius les CROC'cereal avec des boulettes de kefta et sa sauce au oignon, c'est super bon mon mari a aimé.
Deux sachets de pétales croquants au fromage grana padano de Grok
Très fort en bouche, je suis fan de fromage donc ça ne me dérange pas, très peu de produit dans le paquet, mais sinon belle découverte.
Un couteau à fromage évolution acidulé de Laguiole
Très beau, ça enrichie le contenu de la box et puis une box Cheese sans couteau à fromage c'est comme une mer sans eau !
Il est rouge et de très bonne qualité.
Il y a aussi un petit magazine avec des astuces, des recettes et l'explicatif des produits, leurs valeurs...
J'aime beaucoup cette box, j'ai bien aimé tester les produits et je ne suis pas déçu.
Ce sont des produits de qualités, Cohérent avec le thème "Cheese".
A renouveler sans hésiter.
Pour la box de décembre je verrais bien des produits sucrés, gourmands... A voir très bientôt
Et vous fan de cette box ?
Pensez a me laisser un petit commentaire. 

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Miaam, cette box donne drôlement envie, en plus comme toi, j'adore le fromage ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer