0

0
Prochain article:

24 novembre 2013

Je veux des Sticker a moi.com ! (Décoration)

Aujourd'hui, je vais vous parlez de décoration, j'avais envie de changement, de renouveau, de décorer mon intérieur tout simplement et j'ai trouvé Stickeramoi.com , ce site est super, il y a environ 3300 Stickers enfants, muraux, professionnels et autocollants d'associations.
C'est du MADE IN FRANCE, ce qui n'est pas détestable.
Avec un sticker on peut décorer une porte, un mur ou encore une fenêtre, et ça permet de varier la décoration de son habitation à moindre coût.
Vraiment chouette .... ♥
J'avais envie d'un arbre, j'aime beaucoup la nature, et donc j'ai décidé de prendre un palmier, le palmier dattier me fascine et donc je me suis tourner naturellement vers ce modèle. >> ICI <<
J'ai reçu les stickers dans un tube en carton très très résistant, il y a la planche du sticker, et la facture.
Il est vraiment sympa, je pensais que le tronc était un peu plus long, mais je pense que c'est ça.
Les feuilles de l'arbre sont très belle, très réaliste, il est très facile de le poser j'ai mis moins de 10 minutes, Le résultat est vraiment sympa.
Et j'ai choisis un sticker plutôt fleuri
pour embellir mon compteur, j'aime bien.
Ce que je peux dire, c'est que les stickers sont de très bonne qualité, l'envoi est assez rapide, et il y a du choix, je suis satisfaite.
Vous trouverez la boutique >ICI<
Voici ma sélection du site

 Vous avez des stickers dans votre maison ? Ou ?


6 commentaires:

  1. C'est sympa ! J'aime beaucoup ces stickers ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ces stickers!
    bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu ! Des stickers cupcake et donut ! *-*
    En tout cas les stickers que tu as mis chez toi rendent très bien !
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii tres girlyyy il y en a des superrrr ♥♥♥ mercii

      Supprimer