0

0
Prochain article:

21 novembre 2013

Gommage pour le corps aux sels de la mer morte, une tuerie ? + Code PROMO

Les filles,
Je teste depuis deux semaines le gommage pour le corps aux cristaux naturels de sel de la mer morte et huile essentielle de lotus bleu de la boutique en ligne
Ce produit a fait surface il n'y a pas très longtemps, et donc puisque je le teste autant vous donner mon avis sur ce NEW produit.
Je vous avez fais une revue déjà sur cette marque >> ICI <<
J'avais bien aimé les produits car il ne contiennent que des ingrédients sélectionnés parmi les plus sains et les moins agressifs du marché
- sans colorants artificiels
- sans parabens
- sans produits chimiques agressifs
- végétaliens

  et donc j'ai bien voulu tester ce gommage.
C'est un exfoliant naturel non agressif et non irritant, hydratant 24/24, régénérant, relaxant, détoxifiant, adapté aux peaux sensibles et tous types de peau
pot de 200ml - 19 euros
Vous le trouverez >> ICI <<
Je reçois le colis, j'ouvre le colis et là .......
une odeur whaouh ! de parfum ce dégage.
Je suis fan de l'odeur de ce produit, c'est une odeur mixte, ça sent bonnn je ne serez vous décrire l'odeur mais je suis fan, c'est très frais.
Je reçois le pot dans un grand pochon, malheureusement le pot en plastique n'est pas adapté pour les produits à base d'huile car ça coule un peu de partout, donc le packaging a changer, (A NOTER: Au niveau des packaging, des changements vont intervenir a partir de janvier 2014 ça sera des flacons pompes) c'est arrivé qu'a moi donc il se peut qu'il a mal été fermé pour cette fois-ci, mais je n'est pas eu de perte extreme.
SINON .... les grains de sel sont fines, j'aime beaucoup ! C'est un gommage pour le corps très doux, il n'agresse pas la peau qui est vraiment fragile.
Je ne suis pas d'accord avec les gommages pour le corps avec des gros grains ! Je ne pense absolument pas que la peau a besoin de ça !
Donc les grains sont fins, la texture est trop agréable, je prends vraiment plaisir à l'appliquer, il en faut un petit peu, l'huile de lotus bleu vient réchauffer la peau et l'a nourris.
J'aime vraiment, j'enfile un pyjama chaud et franchement je me sent propre, pure, légère.
En gommage pour le visage ça serais TOP !
Sinon dans l'ensemble c'est un bon produit, je continue de le tester pour le finir.
Je vous conseil de le tester si vous cherchez un gommage doux et agréable.
Je suis fan.
 Connaissez vous ces produits ? Avez vous déjà testé ?
j'ai oublié pour recevoir un cadeau dans votre commande
taper "mahera"
OU
Il faut cliquer sur ce lien 
 Pour vous faire profiter en permanence de 20 % de reduction sur 2 produits de notre gamme
  www.MagicSecretMask.com/FR-offre_club-privilege-Mahera-OoMahera.html
Mahera

4 commentaires:

  1. Mon beau-père est parti il y a quelques mois en israël, en déplacement pour son travail, et il m'a ramené des produits de la mer morte, dont des sels de bain, de la boue, et une crème pour les mains. J'ai hâte de les tester (je ne les ai pas encore ouverts, ils ont l'air si précieux ^^)

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ton blog, je m'y suis "abonnée" ;) bisouuuus

    RépondreSupprimer