0

0
Prochain article:

16 novembre 2013

Gaspajoe, des gourdes en inox et fiére de l'être ♣

Vous l'aurez compris, aujourd'hui nous allons parler de gourde mais pas n'importe qu'elle gourde, il s'agit des gourdes Gaspajoe  du site >>> gaspajoe.fr <<<
Elles sont 100% inox, sans aluminium, sans plastique intérieur, sans BPA, sans goût, sans odeur.
C'est tout ce que je cherchais dans une bouteille/gourde, PAS VOUS ?
J'ai pu tester la gourde Friendly,
Je ne sais pas si vous savez mais j'ai déjà pu tester des gourdes écologiques, mais je vous conseil à 1000% les bouteilles en inox,  Je parle par expérience, il n'y a pas d'arrière goût, ni d'odeur et donc c'est plus agréable. (comparé avec celle en plastique dur)
Je suis conquise par le concept et " je place cette bouteille en position number 1 de mon classement des gourdes écologiques et durables ".
Faites-moi confiance !!!
...
L'acier inoxydable qui à la grande particularité de ne retenir aucune vilaines bactéries.  
Pas de goût de fer, ni d'odeur
Les différents modèles .... Pour les grands comme pour les petits !
Elles ne cassent pas et sont très résistantes aux chocs. (Pensez à la gourde SIPPY pour les petits)
Vous pouvez y mettre eau, lait, jus, café, thé, chocolat, soupe etc ...

Elle est bien étanche
 Une double paroi et un filtre en inox (SUPER IDEE LE FILTRE, A MOI LE THE !!)
Une bonne prise en main
Le poids, ce n'est pas un matériau léger MAIS ce n'est pas énormément gênant (Selon moi)
Je privilégie le coté sain plutôt que le coté pratique bien que je trouve qu'elle est assez pratique. 
Le prix : De 15,90€ à 32,90€
5 euros de frais de livraison
Vous trouverez les bouteilles >> ICI <<
Sport et urbaine, elle garde vos boissons au chaud (12 h) ou au froid (24 h). Son filtre inox retient efficacement feuilles de thé / infusions et glaçons.
Pratique et légère pour boire en toute liberté.
NB: Le petit bouchon est relié à une cordelette qui n'est pas une poignée
AH BON ??? hihihii j'ai testé elle est quand même solide lol.
SA CONCEPTION EN DESSIN :

Sincèrement conquise par le concept, la gourde est super, je n'utilise qu'elle ainsi que mon mari.
Le disign de cette gourde est plutôt féminin, j'ai flashé sur ce modèle.
Elle est d'excellente qualité, le goulot est parfait même pour les petites bouches.
Le contenu de 700ml est PARFAIT ! Ni trop, Ni peu !
Elle à été vraiment bien étudiée.
JE SUIS VRAIMENT CONQUISE, FAITES-MOI CONFIANCE
Elle coûte 32 euros 90.
Un investissement certes mais la durée est illimitée.
Vous l'a trouverez >> ICI <<
J'achèterais plus tard le modèle Sippy pour bébé, je trouve ça hyper sain pour les bébés, enfants ...☻
Voici d'autres modèles
Pour le coté café/thé du matin style très AMERICAIN !
Le même modèle que je vous ai présenté
Pour les enfants, elle remplace les petites bouteilles d'eau
Sympa pour les moments de sports
 Pour les bébés, trop choupinou !
♣♣♣
J'espère que ma revue vous a plu, je vous dis a très vite
Merci à gaspajoe pour ce teste, j'aime beaucoup vos produits.

12 commentaires:

  1. Je cherchais justement une alternative à ma bouteille en plastique, qui en plus pourrait garder mon thé au chaud ! Je l'ajoute à ma liste de Noël ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super alternative je confirme perso je suis conquise un vrai cœur de ♥

      Supprimer
  2. Je trouve ces gourdes, juste sublime :D
    http://lamodeestfemme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!je la veux et simplement pratique...

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop mignonnes les thermos ! J'adore me faire un petit chocolat que j'emmène au boulot en thermos. La gourde est vraiment très belle aussi.
    Merci encore pour cette belle découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii , pareille c'est trop cool d'emporter avec soit ses boissons chaude prefere elle se glisse facilement dans le sac et franchement trop contente de lavoir !!! je m'en passe plus !

      Supprimer
  5. Je réfléchis pour en acheter une, les arguments pour : fabrication française, matériau apparemment le moins dangereux pour la santé même si son innocuité n'est pas démontrée. Par contre l'auteur du blog est un commercial de gaspajoe non?

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR !
    Oui c'est un bon materiaux ce n'est pas du plastique ! Pas de l'aluminium ! Il n'y a pas mieux pour contenir une boisson si ! le verre mais c'est lourd je ne me vois pas me trimballer avec une gourde en verre pas toi ??
    je ne suis pas un commercial de gaspajoe j'ai donner mon avis sincère c'est une bonne gourde c tout !

    RépondreSupprimer