0

0
Prochain article:

5 novembre 2013

DIY en vrac ... Partie 3 ♥

Voici la 3 iéme partie des DIY en vrac
 Si vous avez manqué la partie 1 et 2, <<<  voici les liens.
Je suis une fan des DIY, du faire soi-même, des astuces et du recyclage de matériau, j'aime partager ce que j'ai trouvé alors voici une grande sélection du net de DIY que j'aime, si un de ces tutos vous appartient merci de m'écrire un mail mahera84(at).fr pour que je puisse joindre le lien de votre tuto. Je prends les photos mais je ne pense pas à prendre les adresses de blog, il faut que ça change je sais !!!
Commençons par une belle décoration
Avec des coquillages, des fleurs, des restes de ficelles, et avec des objets recup du quotidien.
Cette été nous sommes surement aller à la mer et y avons certainement trouvé des coquillages, voici des idées de déco très sympa ♥
Pour un petit canard au chaud et un petit élan c'est croo mignon
Des récipients mangeables je dis " OUI " !
Un cake avec une déco romantique, je valide pour une aprém entre filles
Fallait y penser, vous serez la reine du rangement
Top top le rangement après si c'est dans la salle de bain j'ai peur que les serviettes deviennent humide a cause de la douche a coté et tout à voir !
Plus de raison de laisser pourrir vos rondins de bois au fond du jardin, celui ci s'invite dans votre intérieur pour y réchauffer l'atmosphère surtout si celui ci est laissé brut !! 
c'est trop chouuuuu et tellement ancien j'aime !
Des tartellettes trop ♥
Le genre de gâteau qui renverse !
Pour conserver vos épices et vos herbes aromatiques fraîches
Juste congeler via un bac a glaçon pas bête !!
Les pots de Nutella n'aurons plus de secret pour vous !
Des pots de fleurs top canon je veux !!
A faire pour des occassions comme un gouter entres filles, ou Pour un nouveau né
On peut tout faire avec un palette une table, un bureau, UN LIT !!! UN CANAPE !! Whaouhhh
Des pots de peintures trop sympaaa je veux !! 
Si c'est pas de l'organisation çaaa alors je ne sais plus quoi penser !!
JAR JAR JAR TOI JAR MOI JAR VENTRE MIAMM !
Pratique, rapide ! pour la cuisine, le coin couture, le coin bricolage
Faire son pot de dissolvant 1 sec bye bye Bourjois et les autres ..
Miammm des boules de frites !!
Pour une belle table, je dis ouii !!
Trop romantique, trop facile a faire !!
Un pull hyper cocooning je dis oui ouii ouii !! euh faudrait que j'apprenne a tricoter d'abord lol
Trop gourmand, trop délicieux
Je veux même plonger dedans !! PLOUF !!
Un rangement de dessous de baingnoire je trouve ça hyper hygiénique
La prochaine fois ne jeter plus vos chaise, il suffit d'une belle cordes et puis le tour est joué.
Puis si vous êtes hyper exigeantes en terme de DIY vous pouvez toujours demander a votre mari de peindre vos escarpins en rouge pour en faire des lamboutin !! lol
attendez que ça sèche avant de marche heinnnn !!
Alors les DIY été sympa ?
Je continue a partager ça avec vous ?
....
A très vite

12 commentaires:

  1. Aaah super intéressant ce post, j'adore les DIY! Le canapé-palet, merveilleux!

    Concours d'un lot make up sur mon blog, http://kadyloves.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moii aussi j'aime si tu en a fait n'hesite pas a partager j'aime voirrr pleinde diy c'est crooo sympaaaaaaaaa

      Supprimer
  2. Tu m'as donné plein d'idées pour chez moi ^^ Il y en a que je connaissais mais j'en ai découvert de sympas !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Super, merci pour toutes ces idées ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime trop trop les DIY pratiques , c'est génial!
    merci pour ces images DIY , j'en ai en réserve sur mon ordi!!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est 2 !!! n'hesite pas a me prtager ton blog si tu en propose que je voyeeeee ♥♥ kisss

      Supprimer
  5. Ces DIY sont géniaux. De magnifiques idées de décorations.
    Je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  6. De super idées. Merci
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Superbe sélection !!!
    Je suis particulièrement fan des paniers en osier suspendus dans la salle de bain pour ranger les essuies ! Je pique l'idée !!

    RépondreSupprimer