0

0
Prochain article:

3 novembre 2013

Des bijoux originaux et ethniques ça te dit ?

Hey girl's,
J'ai le plaisir de partager avec toi ma découverte du jour, il s'agit de la boutique en ligne >>>http://www.bijouxcherie.com/<<<
C'est une boutique de bijoux fantaisie originaux et ethniques chic
Il y a un très larges choix de bijoux, et de styles.
Ce sont donc des bijoux tendance, certes, mais que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Ce qui peut également expliquer les prix assez élevés selon les modèles.
Sur le site tu trouvera des trucs et astuces, et des conseils de mode pour bien porter ses bijoux fantaisie.
Livraison Gratuite dès 60€
en 48Heures
Voici ci-dessus les bijoux que j'aime beaucoup, c'est ma sélection.
J'aime les couleurs, les matières, les nuances, les bijoux orientaux, mais aussi les plumes.
Pour voir tout ça d'un peu plus prés, je t'invite à jeter un coup d'œil sur le site. 
J'ai donc été choisis pour tester un bijou de sa boutique, il s'agit d'un bracelet argenté circulaire avec deux petits clochettes aux extrémités. Je trouve ça super sympa pour offrir.
Il est plutôt charmant, voyez par vous-même ...
Il n'est pas actuellement en vente sur le site, mais cela ne va pas tarder, (je pense).
Vous trouvez ça comment ? Un bijou préféré parmi les merveilles du site ?

9 commentaires:

  1. il est très joli le bracelet que tu as reçu :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce bracelet que tu as reçu est très joli, ce site a été une très belle découverte pour moi aussi :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii , ouiii il y a de tres belles choses ♥♥♥

      Supprimer
  3. J'en ai entendu parlé! sympa comme boutique


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  4. Super ce bracelet! En plus il y a un grand choix sur leur site :)

    Je te follow!
    http://kadyloves.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai parlé d'eux sur mon blog également, ils font de très jolies choses!! :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a vraiment de très beaux bijoux sur ce site, j'aime beaucoup ton bracelet. Bises :)

    RépondreSupprimer