0

0
Prochain article:

10 septembre 2013

My sweetie box d'Août j'aime ou pas ???

Hello girl's, petite revue aujourd'hui pour vous parler de la box beauté MY SWEETIE BOX de chez public, je trouve le concept sympa.
il s'agit de la box d'Aout, elle est sur le thème cosmetical cocktail, j'aime beaucoup les boîtes de my sweetie box, elle décore super bien mon intérieur.
il y a dans cette boîte:
Des lingettes déssalantes, Une huile sublimatrice pailletée, une eau hydratante pour le corps, un gloss Bio, un vernis microperles, une créme de douche COCO, des strass pour les cheveux, et une carte avec un code secret pour lire 2 magazines sur internet.
- Des lingettes déssalantes
C'est la deuxième fois qu'on l'a retrouve dans la box, j'ai bien aimé l'utiliser ainsi que mon mon mari lorsqu'il allait pêcher, A emporter avec soi partout.
Imprégnées d'une émulsion sans alcool, ces lingettes sont idéales pour nettoyer et dessaler la peau à tout moment de la journée !
- Une eau hydratante pour le corps
Cette huile est juste SUPERRRRRRRRRRRRR ! son odeur est juste hyper fraîche, elle reste longtemps sur la peau, c'est une huile mais hyper légère, fine. Une super découverte je vous conseil de l'a tester (5 euros 49 prix public), c'est une tuerie.
Besoin d'une hydratation rapide et non grasse ? La nouvelle Eau Hydratante Corps Le Petit Olivier hydrate votre peau et l'enveloppe d'un délicieux parfum ...
Une huile sublimatrice pailletée
Cette huile est sympa, elle est plutôt liquide pourtant assez facile de bien l'étaler, dommage que le format soit mini ! Je ne suis pas fan des FULL SIZE ! mais bon ça permet de tester des produits.
- Un gloss Bio
Touche suprême de féminité made in Garraud Paris, les lèvres se teintent de nacres à effet lumière ! Prix public = 14 euros , Très facile d'utilisation, la couleur est sympa j'ai eu couleur cuivre. il est 100% naturelle. J'aime beaucoup le nom du gloss "Nectar de gloss" .
Je n'est jamais testé de vernis à perles, je troue ça plutôt fragile mais pour un aprème entres filles je trouve ça cool. J'ai eu en noir je trouve ça bien ! 10 Euros le kit

- une créme de douche COCO : Pour ce gel douche senteur coco, Les Achats Malins® ont sélectionné pour vous le fruit le plus enivrant, nourrissant et apaisant pour votre peau.  Je suis fan des produits de soins à base de coco, mon préféré celui de tahîti, malheureusement il n'a pas pris ça place celui ci, car son odeur de coco n'est pas très intense mais j'aime le faît qu'il ne contient pas de paraben, ni de silicone. elle coûte 2 euros 30 prix public.
- des strass pour les cheveuxEtincelez votre chevelure en quelques strass grâce aux Hair Diamonds de Royal Extension ! 
Je n'est jamais testé cette chose, j'ai bien envie que ma chevelure brille de milles diamants, mais peur de tester, vous avez de l'expérience avec ces choses ???
Mercii pour votre avis. 11 euros prix public
J'aime beaucoup cette box, elle est bien remplis, et un peu plus volumineuse que les précédentes.
Il y a un bon choix de produit, je ne suis déçu par aucun, je trouve que les box évoluent dans le bon sens. Il y a un coté girly/femme que j'aime bien.
Je suis fan de cette box, je veux bien avoir la box de septembre elle a l'air superrrrrr
Viens voir ça >>> BOX DE SEPTEMBRE <<<

2 commentaires:

  1. Oui ça va, le contenu est assez bien par rapport au précédente je trouve :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci je ne connaissais pas du tout cette box !

    RépondreSupprimer