0

0
Prochain article:

29 octobre 2013

MA sweetie box d'Octobre: Rituel d'automne ...

Hello les belles,
je viens tout juste de recevoir MySweetiebox d'octobre, elle est trop sympa, le thème: Rituel d'automne me plait, je suis fan des boîtes les couleurs changes selon les thèmes, j'aurais bien aimé quelle soit ORANGE ou MARRON afin de ressentir l'automne j'aime beaucoup cette période de l'année.
Toujours à l'intérieur le pochon rose, que j'utilise pour mettre mes culottes, chaussettes, et celui là va me servir pour le coin de mon mari.
Petit rappel sur le principe de cette box, elle est composée de:
+ 4 à 5 cosmétiques beauté : (miniatures, travel size et full size)
+ 1 surprise féminine : le « sweetie » du mois
+ 1 fiche tuto à collectionner
+ 2 Magazines numériques à télécharger chez notre partenaire lekiosk.com
Le tout  pour 12 euros (+ 3 euros de frais de port)
Je ne vous fait pas plus attendre voici la Boooxxx ...
il y a dans la boîte:
Un vernis à ongles ELITE bordeaux profond, un Lipstick Mua trio baumes à lèvres rose, rouge et fuschia, un savon naturel artisanal concombre, une Bougie de massage lasavia, Défiligne SOS Détox, thé lobodis.

Vernis à ongles ELITE bordeaux profond n' 11 tyra:
 La couleur est très belle, c'est tout a fait mon style, j'aime beaucoup.
Il est de très bonne qualité
Lipstick Mua trio baumes à lèvres rose flashy, un rose clair et un rose beige :
Je n'aime pas trop ce petit kit, ça fait un peu kit pour enfant, le pakaging ne va pas tarder a casser, c'est vraiment du plastokkkkk ! les couleurs sont pas mal, juste je ne suis pas fan des gloss.
A donner a ma petite niece cherie !
Savon naturel artisanal concombre:
 Le savon au concombre est adapté aux peaux mixtes et grasses par ses propriétés astringentes  il nettoie et aide à réguler l’excès de sébum de la peau et hydrate la peau grâce à sa vitamine E.
L’odeur est légère mais ce n'est pas une odeur délicieuse, elle est plutôt très naturelle. Mais j'aime son coté nature.
Bougie de massage lasavia:
 L'odeur de la bougie est plutôt bizarre je ne sais pas trop ce que sait.
Mais niveau massage c'est pas mal.
 Défiligne SOS Détox: Thé/pissenlit
 Je suis contente d 'avoir ce produit car j'en ai grand besoin, ça permet de se purget !!!
Il a un bon gout, plutôt sucré.
J'apprécie, pas mal et bonne idée de l'avoir mis, ça prend son sens.
Thé lobodis:
Fon de thé, je suis contente et en plus il sont bioooo ! ♥
Un peu moins remplis que la précédente néanmoins j'ai bien aimé l'idée de la bougie, et la boisson drainante. Je n'aime pas la palette gloss mua trop enfantin je trouve, mais j'aime quand même leurs box. Elle deviennent de plus en plus cohérente ...
Et vous fan de my sweetie box ?

10 commentaires:

  1. Je l'ai reçue aussi et j'ai bien apprécié le contenu :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois un tel contenu, je regrette de m'être désabonnée !
    La bougie a l'air trop bien :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grrrrrr , le contenu des box devient de plus en plus intéressent !! bisssx

      Supprimer
  3. Les contenus de cette box sont vraiment top, à chaque fois que j'en vois des articles, ça me donne envie de m'y abonner! La bougie de massage a l'air tellement relaxante, surtout que ça coûte toujours une fortune en boutique *-* Et je te remercie beaucoup pour ton commentaire, j'espère que tu auras l'occasion d'aller à Disneyland : c'est magique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'aime aussi c'est une belle découverte , ouiiiiii ♥♥♥

      Supprimer
  4. Elle a l'air vraiment sympa cette box
    Bisous

    PS : derniers jours pour gagner des bracelets mysimplechic http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html?spref=fb

    RépondreSupprimer
  5. ton blog es sympa! :) merci pour ta visite et ton genty commentaire bisoux ;)

    RépondreSupprimer