0

0
Prochain article:

3 septembre 2013

Revue sur le shampoing dermato et la créme riche des Labos masca

Mes belles,
Vous vous rappelez de ma revue sur les produits pour les imperfections que vous trouverez >>ICI<<.
J'avais vraiment été bluffé par les résultats, et d'ailleurs je l'utilise toujours dans ma routine soin du visage et j'ai vraiment moins d'imperfections qu'avant.
Et aujourd'hui je vais vous parler du shampoing dermato pour traiter les démangeaisons ou états squameux du cuir chevelu et la crème riche pour les peaux extrêmement sèches voir peaux à écailles (beurk).
Je l'a teste depuis longtemps maintenant et c'est pourquoi je vous en parle.
Le Shampoing Dermatologique Pso Natura est ultra concentrré, pour une efficacité maximum sur les états squameux du cuir chevelu. 
La plupart des autres shampoings contiennent 80-90% d'eau. Le Shampoing Dermatologique Pso Natura a été formulé sans eau pour permettre une forte concentration de principes actifs naturels végétaux.

Il  combine 3 actions en 1, pour aider à  :
. Apaiser immédiatement et durablement les démangeaisons
. Eliminer efficacement les squames
. Préserver brillance et souplesse du cheveu.


La formule exclusive de ce shampoing allie les vertus de l'huile de Carapa procera ((notre exclusivité) à l'Aloe Vera et au Marula.

Elle est enrichie en vitamine E (propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes) et en amande douce, pour contribuer à la santé du cheveu. Flacon 200 ml.
J'aime beaucoup l'utiliser, j'avais un problème de démangeaisons à cause des shampoings du commerce de grande marque que je ne citerais pas et que je déteste ! et donc j'étais vraiment atteint.
Avec 2 ou 3 shampoing mes démangeaisons été "WANTED", j'étais soulager. C'est un bon produit, d'une grande qualité, on ne peut le nier ! L'odeur est une odeur de médicament/plantes un mix on va dire ! j'aime bien personnellement, et la couleur du shampoing est très belle, une sorte de cascade de miel foncé !  Vous trouverez le produit >> ICI <<
aide à HYDRATER, APAISER et  NOURRIR les peaux en souffrance, particulièrement sèches.
Pour les peaux squameuses, jour et nuit, elle complète et prolonge l'action de Pso Natura® Complexe.

La Crème Riche Restructurante aide à laisser la peau :généreusement nourrie,
plus unifiée,
plus lisse.
Elle pénètre rapidement, et contribue à apaiser les démangeaisons.
Formulée à base d'huile de  Carapa procera sauvage (notre exclusivité),, ses propriétés sont renforcées par des principes actifs complémentaires, dont l'Aloe vera ou le thé rouge.

Jour après jour, la Crème Riche Restructurante aide, votre peau à retrouver son équilibre. Flacon 200 ml.
Pour un résultat optimal sur les rougeurs et squames, utilisez la Crème après Pso Natura® Complexe, au quotidien.

 
Etude clinique d'efficacité
Etude menée par un laboratoire indépendant (Liskin).
Etude d'efficacité sur le pouvoir d'hydratation de notre crème.
Test sur 10 femmes. Moyenne d'âge 54 ans. Type de peau : sèche à très sèche.

 

Cette crème est géniale, je l'utilise sur mon visage sur les parties sèches de mon visages et ainsi mon visage est comme "équilibrer", c'est vraiment un bon produit, super pour l'hiver.
La crème la plus riche que j'ai pu tester
J'aime !
J'aime vraiment tout les produits de cette marque c'est naturelle, et très bien élaborée.
C'est vraiment une super bonne marque, m'a préféré pour les produits anti imperfections ♥ mais j'ai tout aimé.
Je vous l'a conseil à 100000 %

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire