0

0
Prochain article:

5 septembre 2013

Mon monde en images merci Polagram

Je continue avec ma sélection déco, et celle ci est tout aussi sympa , il s'agit du concept POLAGRAM
J'ai déjà vu des articles à ce sujet, et je trouve ça géniale de "Fabriquer" son monde grâce à de très belles photos que l'on a fait soi même ou non !
Polagram c'est d'abord une application que l'on télécharge sur son Smartphone, iPad ou androïd uniquement ! 
pour imprimer nos photos préférées - en 3 clics - pas plus ! c'est très facile d'utilisation.
Il y a 7 style de support a choisir:
La classic 10 fois 10, Polaroid style (ce que j'ai pris), Regular 10 fois 13, Large prints, les toiles, Polaskin IPhone(coque), et la Polasticks.
Je voulais prendre la polasticks mais sur mon galaxy S2 ça ne marcher pas ! seulement que 3 options ! grrrrrr !
Mais j'ai réussis a faire quelque chose de sympa tout de même !
J'ai donc choisis des photos que j'ai trouvée sur le net qui selon moi sont juste SUBLÏME !
j'ai pris 40 photos et choisis 4 styles différents.
Le style couture/beauté pour mon coin beauté
Le style nature et paysage pour l'intérieur de ma porte de placard
Le style orientale pour le coté de ma bibliothéque
Et puis le style "Kitchen" avec des photos de cupcakes, fruits, wedding cake, etc..
D'ailleurs je veux partager avec vous les images que j'ai choisis, et vous montrez mes réalisations.
Je suis fan des puzzles d'images, c'est très Fun et l'ambiance devient vite chaleureux selon moi !
Je trouve le style polaroid vraiment sympa pour une ambiance vintage mais vivant !
On peut les disposer un peu partout où l'on veut comme dans l'armoire, sur les murs, sur le réfrigérateur .. 
J'aime beaucoup, et puis ça fait un peu "AMERICAN" 
Voici comment je l'ai utilise.
ou
Sur les stickaz je vous avez fais une revue dessus !
ou
ou
Pour le coin couture/beauté pour booster le travail et faire un coin vraiment accueillant.
Pour accrocher vos photos vous pouvez utiliser de la patafix, ou du scotch plier, ou encore une ficelle accrocher au mur avec des épingles a linge pour accrocher vos photos.
Enfin bref, j'aime ce style c'est un peu esprit cocooning et puis des images comme ça c'est comme une fenêtre ouverte sur le monde, j'aime !
Donnez moi votre avis sur le concept, est ce que ça vous plaît ?
sinon il y a l'application sur smartphone, n'oubliez pas ! et l'envoi des photos est très rapide, et la qualité top (Fujifilm)
A très vite

7 commentaires:

  1. Super concept, le rendu est super!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait un petit moment que j'ai envie de changer ma déco et je pense de plus en plus à un coin de mur avec des photos en impression pola, je trouve que ça donne un très joli effet vintage comme tu dis.

    Les photos que tu as sélectionné sont superbes.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article, je ne connaissais pas Polagram. Maintenant on a de quoi refaire sa déco :)

    A bientôt!
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer