0

0
Prochain article:

9 septembre 2013

LookBook homme style jeune/ancien avec Kebello.com

Je vous présente aujourd'hui un look pour homme, j'espère que ça vous donnera des idées, j'aime le style jeune/ancien je trouve que ça se mari bien !
Je n'aime pas suivre les codes de la mode, j'aime faire la différence, me démarquer, et surtout choisir des vêtements selon mes goûts, mes couleurs, mes envies. PAS VOUS ?
Il existe des lookbook crée par des marques mais faire SON lookbook je trouve ça plutôt libérateur et amusant !
Les vêtements proviennent de la boutiqu Kebello.com , ma boutique préférée.
Dans ce look book il y aura:
La sweat à capuche bleu : ICI
Le débardeur gris : ICI
Le jogging : ICI
Sandales en cuir marron foncé : ICI 
AVIS DE L'HOMME:
La veste est très agréable à portée, et très chaude, l'intérieur de la veste est douce.
La couleur est top, je vous conseil de prendre une taille au dessus car elle est assez courte et donc elle ne couvrira pas vos reins.
Le débardeur est vraiment classe, la couleur est indémodable et toujours tendance, et son prix est mini (10euros).
Le jogging est très beau de devant, en revanche j'aime moins le derrière car c'est marqué FASHION lol mais après ça c'est une question de goût.
Et puis les sandales que j'aime beaucoup, ce style ancien authentique me plaît, le mélange des 2 styles est parfait ! Elle sont de bonne qualité.
J'aime beaucoup, voir mon mari enfin a l'aise avec ses vêtements me réconforte, j'ai eu un gros coup de cœur pour la veste je l'ai testé est je m'en serais bien prise une d'une autre couleur, elle est trop douce et agréable.
C'est une veste very COCOONING !
L'envoi est rapide, et dans un sachet très robuste.
Les prix sont vraiment sympa, et la qualité est pas mal.
Il y a toute sorte de marques sur le site n'hésiter pas à regarder ne serait-ce par simple curiosité.
Ce look vous a plu ? Je continue ?


2 commentaires:

  1. Bravo pour tous vos partages car je les ai bien aimé, je souhaite une longue continuité à votre sympathique blog

    RépondreSupprimer