0

0
Prochain article:

1 septembre 2013

Les produits A.vogel (livre, sel, et bouillons)

Je vous présente aujourd'hui mon partenariat avec la boutique A.Vogel
Je teste actuellement les produits, et je vous ferais des articles cuisine pour vous faire partager le concept de vie d'Alfred Vogel qui m'inspire et qui est conforme avec ma vision des choses.
J'espère vous faire découvrir de belle chose
Mais d'abord voici les 8 principes de bases d'Alfred Vogel , c'est comme ça que vous verrez si oui ou non cette Art de vivre est fait pour vous.
J'ai reçu le livre A.Vogel pour les Gourmets
Cet ouvrage est le livre de cuisine de tous ceux qui veulent cuisiner sainement avec des produits frais et naturels. Il contient plus de 80 recettes illustrées faciles à réaliser se fondant sur les principes nutritifs d'Alfred Vogel.
Mousse de poivrons au yaourt persillé, Poireaux à l'orange avec tofu, Risotto aux asperges, Dorade à la sud-américaine, Poires meringuées, Barres de muesli, Tisane glacée rouge.... des recettes tout en finesse à déguster en famille ou entre amis !
Le plaisir retrouvé de la cuisine saine et bio !
Voici des extraits
Les recettes m'ont l'air super, j'ai hâte de tester !
Herbamare® Original est un véritable sel aux légumes et herbes aromatiques issu de procédés de fabrication entièrement naturels.
Herbamare® Original remplace à merveille le sel de table conventionnel. Excellent comme assaisonnement pour raviver vos recettes ou à chacun de vos repas pour saler vos mets sainement!

Ingrédients:  sel marin, légumes* et herbes aromatiques* (33% à la mise en oeuvre), kelp.
Légumes et herbes aromatiques : céleri*, poireau*, cresson*, oignon*, ciboulette*, persil*, livèche*, ail*, basilic*, marjolaine*, romarin*, thym*.
*issus de l'agriculture biologique
Préparation certifiée par CH-BIO-006.
Distribution certifiées par Ecocert FR-BIO-01.

 Il sent bon les épices, par contre niveau sel c'est très bas, je l'ai utilisé lorsque j'étais enrhumé alors est ce que c'est dû à ça ! mais sinon ça sent bon les herbes, la nature miamm.
 
Ces délicieux cubes de légumes sont exclusivement composés d'ingrédients végétaux certifiés biologiques.Le goût relevé de l'Herbamare® Cubes - Recette classique convient parfaitement pour la préparation de bouillons de légumes et de fonds de sauces. Ajouté à l'eau de cuisson, il relève agréablement la saveur des pâtes et du riz.

Mode d’emploi

Délayer 1 cube dans 1/2 litre d’eau bouillante.

Ingrédients

Sel marin, huile végétale de palme*, maltodextrine* (maïs), extrait de levure, légumes 1,6% (persil*, carottes*, céleris*, poireaux*, oignons*), arômes naturels de légumes, extrait de chicorée*, épices (livèche*, curcuma*, ail*, macis*)
*issus de l'agriculture biologique
Préparation certifiée par CH-BIO-004.
Distribution certifiée par ECOCERT FR-BIO-01.
Ne contient pas les ingrédients suivants : gluten, oeufs, extraits de viande (des traces technologiquement inévitables ne peuvent être exclues).
 Des bons petits cubes, l'odeur est forte en herbes j'aime !
J'ai fais une belle découverte, les produits sont top et l'envoi est rapide, c'est de la bonne qualité t je vous le recommande, je vous dis à très vite pour des recettes 100% A Vogel !
kiss mes belles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire