0

0
Prochain article:

12 septembre 2013

Les produits Alter éco tout un art de vivre

Je vous présente mon new partenaire ALTER ECO
J'aime vraiment ce concept et les engagements qu'ils mènent! voici leurs 10 engagements >>ici<<
Les prix reste franchement accessible pour les consommateurs.
C'est une bonne chose car je suis le genre de personne a vouloir payer bas mais de bonne qualité pas facile de nos jours, certains profite de ce marché pour "ABUSER" avec les prix et donc je ne m'aventure pas trop sur ce terrain, tempi pour eux je vais dire !

voici les produits que je vais utiliser dans mes préparations :
- Riz rouge
- sucre de canne Muscovado en Poudre
- eau de coco grenade et  eau de coco citron vert
- Chocolat noir intense dégustation

-chocolat blanc, nougatine, amande
- lait de coco sauce curry
 - lait de coco

- lait de coco gingembre citronnelle -  Chocolat Lait Eclats de Miel , Chocolat Noir 90%

A très vite pour de belles recettes

4 commentaires:

  1. Coucou,
    un super partenaire :-D
    J'adore leurs tablettes de chocolat !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir tes recettes :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate de voir tes recettes, je suis tres fan de cette marque :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer