0

0
Prochain article:

3 septembre 2013

What in my valise avec Kebello.com (bijoux, maquillage,soins,vêtements...)

Hello les filles,
C'est bientôt le départ en vacances pour moi, je pars très bientôt pour 1 mois youpiii !. Je suis super contente si vous savez, mais j'ai hyper peur de prendre l'avion avec tout ce qui se passe en ce moment bon ! de toute façon on ne peut échapper à son destin ça c'est sûr.
Voici ma jolie valise, elle vient de la boutique en ligne Kebello.com , c'est le n°1 de la mode sur internet.
C'est une valise de 63 litres, "Moscou" je l'aime car elle est sobre, classe et indémodable dès que je l'ai vu j'ai eu un coup de ♥.
Vous aimez ?
Elle existe en grise et rouge.
Taille M - 92 Euros environ
Super spacieuse, il y a des sangles et une pochette séparateur zippé, elle est très solide car elle est en polycarbonate. Il y a une sécurité anti vol
voici mon bazar
Commençons par le make up
Ma palette sleek- I'm so special, mon fond de teint postquam, ma creme verte clinique anti rougeurs- mes RAL max factor, Boho , Avril , mon gloss parisax fuschia, mes crayons pierre ricaud ...
 Eau thermale la roche posay, crème démaquillante en 2 coups de baguette, crème pieds anti ampoules, lait scintillant 3D corps, parfum departure the scent of nature "DUBAI", guipure=hypnotic poison de Dior, vernis rose flashy, des patchs sympa.
Le collier très classe vient de zebijou, le bracelet fleuri vient de kapagande bijoux, les B O en coraux vient de baliart, les BO pan de nina's boutik
Mes tuniques (attention grande fan de tunique) et mes pantalons, leggings, pyjamas, chaussettes.
Ma tunique style indou c'est ma préféré de toute, avec ses couleurs vives.
Voila elle est très pratique cette valise avec ses 4 roues, je ne me fatigue a l'a porter. Elle est super.
Voici une sélection de valise du site kebello super sympa aussi.
 
Merci a kebello de m'avoir permis d'écrire cette article.
Vous aimez? une préférence pour un produit?
Je vous retrouve tout bientôt pour le concours charme d'orient.
Bonne vacances


12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien équipée surtout en cosmétiques.

    Bonnes vacances et merci de ton petit passage sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii c'est le cas de le dire
      merciiiiiii a toiii aussi

      Supprimer
  3. Elle est superbe ta valise, très jolies tuniques et boucles d'oreilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii beaucoup je l'aime trop ultra pratique !
      a tres vite ♥

      Supprimer
  4. Merci pour l'info ! Et la robe je l'ai acheté chez H&M, l'an dernier je crois.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ce site, il y a de jolies choses!

    RépondreSupprimer
  6. Ta valise a l'air grande :)
    J'adore tes boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  7. j' espere que tu as unes vacances inoubliables!!

    bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop joli le collier gris!

    RépondreSupprimer
  9. Les boucles d'oreilles plumes rose fushia sont vraiment belles =)

    RépondreSupprimer