0

0
Prochain article:

6 septembre 2013

Des Vêtements Tendances Merci Kebello.com ♥

 Hello les princesses,
J'avais envie de partager avec vous mes vêtements qui proviennent de la boutique en ligne Kebello.com
Cette boutique est géniale et surtout sérieuse, il possède leur propre marque, il y a pleins d'autres marques en vente sur leur site comme Calvin Klein, Véro moda, Christian Lacroix ... etc. C'est une bonne boutique de vêtements tendances, il y a aussi un petit coin bagagerie très sympa, les prix ne sont pas excessif et la qualité franchement bien !
Un coin pour les hommes avec aussi des habits tendances, chaussures etccc
et un coin pour enfants
C'est un site assez complet.
J'ai pris 4 produits
J'ai reçu les vêtements dans une grande lettre bulle
L'envoi est rapide
J'ai donc pris une jupe longue couleur rose/saumon, elle est très agréable à porter, légère mais elle est un peu transparente, on voit la culotte LOL, c'est un tissu qui se froisse.
Perso j'aime la porter à la maison pour des moments de détente
Elle est fendu sur le coté et ça jusqu'au mollet ce qui permet de faire des grands pas et surtout ça evite de la déchirer (Je suis une pro des jupes longues)
Elle est à la bonne longueur pour moi je fais 1m69 et elle tombe parfaitement sans trainer au sol, elle me tombe sur les hanches.
C'est une bonne jupe
Je ne l'a lâche plus, la couleur est très tendance et parfaite pour l'été.
Elle existe aussi en bleu
 
Cette robe est superbe j'ai eu un véritable coup de cœur j'ai longtemps hésiter entre celle ci et la blanche qui est aussi très classe, ce que j'aime surtout c'est le contraste effet cuir qui rend la robe hyper canon.
Un peu à la façon de la Kim K
Malheureusement elle est un peu trop serré pour moi, je l'a voulais tellement que ben je l'ai pris en"M" alors que je suis plutôt " L".
Je rentre dedans mais bon il fait vite chaud, sinon elle est hyper canon
Elle est en "SX"  "S"  "M" alors pour les filles fines c'est l'occasion.
AHHH oui j'allais oublier La qualité de cette robe est juste dingue, elle est très solide, le tissu est vraiment "Topissime"
J'adore cette écharpe, Ce genre de couleur m'attire beaucoup c'est une couleur calme, classe, et sensible. C'est ma première écharpe Tube et franchement c'est hyper pratique je pense me prendre ce genre d'écharpe dès à présent.
Les motifs sont sympa, elle est légère parfaite pour toute les saisons même un soir d'été assez frais.
elle est parfaite pour tout les jours
j'ai aussi eu un véritable coup de ♥ pour cette écharpe
la couleur est la tendance du moment si vous l'avez remarquer avec le taupe c'est bingo
Ce sac est super beau, j'ai aussi flashé dessus, la couleur est très douce, avec les motifs couper dans le cuir pour faire un style orientale à ce sac pour tous les jours, elle n'est pas d'une grande contenance tu peux y mettre ton téléphone, un petite porte monnaie et encore des petits trucs, elle est parfaite pour les petites sorties du quotidien.
Il y a un pochon à l'intérieur pour ne rien faire tomber par les petits trous
Il est canon, la couleur est tendance rien à dire.
J'aime tout simplement
taille Height: 20cm, Width: 23cm
Le sac irait bien avec l'écharpe et des vêtements noirs ça ferait beau.
J'aime beaucoup cette boutique, il y a énormément de choix
les prix varies mais sont toutefois accessibles, j'aime beaucoup la marque " Kebello ".
Je suis globalement contente de ma commande
Je vous recommande cette boutique
Voici ma sélection de tout les autres produits qui me font de l'œil sur ce site !
Vous avez repérer un vêtement qui vous plaît ?

32 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils ont l'air de faire de très jolies choses :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir des choses superbes !
    J'ai un gros coup de cœur pour ton petit sac, il est vraiment très mignon, j'aime beaucoup :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, j'aime trop cette boutique pareillle dès que j'ai vu le sac j'ai dis je le veux !!!! bises

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup la jupe (rose en plus ! ) et le sac est canon ! pour la robe je préfère en noir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihih tu dois etre une fan de rose c'est une couleur peps de la vie ! bisxxx

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la robe blanche bi-matière :) pour répondre à ta question je ne suis pas slovaque ;)

    RépondreSupprimer
  5. great blog! thanks for coming by mine and commenting!
    love this!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. La robe Vila noire est vraiment super belle !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la jupe que tu as acheté, et dans ta sélection je suis fan du pull et du petit sac fleur trop chou *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii , pareil le pull un peu loose me donne trop envie de le prendre on doit etre a l'aise dedans merci d'etre passé

      Supprimer
  8. J'aime bien ton écharpe!
    Toujours pratique pour l'hiver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii j'aime trop sa couleur !!! pratique pour toute les occassions de vent frais hihihih bissxxx

      Supprimer
  9. My god, la robe bi matière est canon !!!!

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. I love your picks, those are so pretty! What a beautiful scarf and bag, lovely!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Coup de coeur pour la jupeee (mais je suis trop petite, c'est chiant !!!)
    Sinon, ta sélection de vêtements est très sympa, je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  12. Trop canon ta sélection! J'adore le petit sac rose :)
    www.leblogdevaloumodeuze.com

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas mais ta sélection regorge de pièces splendides ! J'adore le petit sac. Bises :)

    RépondreSupprimer
  14. La jupe est belle malgrè sa transparence.
    Je ne connaissais pas cette boutique

    Xx

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette marque, ils ont de très jolies choses :)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime la jupe!

    http://creetavie.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  17. Sympa cette article, je ne connaissais pas du tout cette marque !
    Il y a des produits sympa :-) Merci du partage, bisous.

    RépondreSupprimer