0

0
Prochain article:

1 septembre 2013

Revue sur la boutique du futur la vachabeurre et l'abeille à miel

Hello mes puces,
Voici un article un peu spécial car je vais vous parler de gadgets utiles pour la cuisine.
J'ai découvert cette boutique par hasard et le concept m'a bien plu.
Je partage avec vous 2 accessoires bien sympathique pour faciliter un peu le quotidien.
Je vous présente donc la VACHEABEURRE kesako ? C'est une petite vache qui transforme le beurre en herbe.ce qui le rend plus facile à tartiner.
Fini le couteau vous n'utiliserez que ça !
c'est très pratique et parfait pour ceux et celles qui veulent réduire les matières grasses.
Il a reçu  la médaille de bronze au Concours Lépine 2013.
Cool, j'aime ma vachabeurre parfait pour les enfants et leurs apprentissages.
10 euros
Voici à présent l'abeille a miel
Pour servir le miel "comme à la ruche"
Je trouve ça très pratique, je mets beaucoup moins de miel qu'une cuillère classique et donc ma tartine est meilleur et surtout moins écœurante.
10 euros
C'est du miel de nigelle qui guéris de beaucoup de maux.
J'aime beaucoup mes gadgets
et je vous invite a découvrir la boutique il y a tout pleins de trucs.



13 commentaires:

  1. J'adore tous les gadgets de cuisine, il me faut ceux là !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle découverte. La vache à beurre me tente beaucoup.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoiiiii oui elle est très pratique meuhhhh !!

      Supprimer
  3. Genial , je suis fn de ce genre de gadget !

    RépondreSupprimer
  4. ahaha j'adore la vache à beurre, l'idée est très marrante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ouii c'est trop rigolo ♥♥♥ merci d'etre passé

      Supprimer
  5. Je l'ai la vache à beurre! ça parait pas mais c'est super pratique en plus, mon fils essaie de beurrer ses tartines seul avec et qui refuse de manger quoi que ce soit...il a changé d'avis avec ça: pourvu que ça dure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii pour ton experience j'approuve c'est tres pratique

      Supprimer
  6. Ils ont l'air pratiques ces deux gadgets ! La vache à beurre me tente beaucoup car j'ai tendance à toujours mettre trop de beurre sur mes tartines

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les gadgets en tout genre mais ceux là sont vraiment pas mal, en particulier la vache ! je sus fan !!

    RépondreSupprimer