0

0
Prochain article:

13 août 2013

Revue sur la Betrousse "Beauté d'ailleurs"

Hello les beautés,
J'espère que vous allez bien ? Je voulais partager avec vous ma Box Betrousse " beauté d'ailleurs "
Elle est canon, déjà la boîte blanche est trop mimi, elle est lourde ça change de mes mini box toute légere hihihihi ! Et là quand tu l'ouvre c'est juste la joie ça sent bon, les produits sont volumineux c'est pas des formats mini qui font pitié !.
Les produits sont variés, et je trouve que c'est une box parfaite pour offrir à sa mère, sa sœur ou sa copine.
Les produits sont plus d'été alors dépêchez-vous !
Le prix est de 39 euros/sans les frais de port au lieu de 151 euros, ça vaut vraiment le coup.
Et puis on peut savoir à l'avance sont contenu alors c'est bien et ça évite d'avoir des mauvaises surprises, pire être déçu.
En été, les envies de voyages sont là...Si vous êtes prête à boucler votre valise, n'oubliez pas d'y ajouter les produits de la dernière Betrousse "Beauté d'Ailleurs" qui vous accompagneront dans vos expéditions les plus lointaines. Lait pour le corps et savons au senteurs du Sud, produit de gestuelle Beauté Brésilienne, Huile d'Argan pour la beauté des ongles, Crème Magique venue d'Egypte, marque Anglaise pour un teint de porcelaine...
Et pour les courageuses qui resteront au travail, la trousse "Beauté d'Ailleurs" vous offrira un moment de pur détente et d'évasion depuis votre salle de bain.
La Betrousse "beauté d'ailleurs" c'est 15 produits pour d'évader.
Voici plus d'informations sur cette boîte et les produits.
On commence donc par :
Le lait de corps tonifiant (Olive et clémentine bio)
L’huile d’olive hydrate la peau, la clémentine favorise la circulation sanguine.
Ce lait protégera efficacement votre peau il contient 15% d’huile essentielle de clémentine bio et 85% d’huile d’olive bio.
L'odeur est surprenante, l'olive et la clémentine se marie bien ensemble.
C'est très frais, le genre de lait que j'aime me tartiner un soir d'été.
Un très bon choix merci du voyage.
Le Rhassoul (ou Ghassoul) est un minéral argileux naturel, employé depuis des siècles au Maroc, pour laver le corps et les cheveux. Il est extrait des montagnes de l’Atlas, à l’Est de Meknès.
Recommandée pour les peaux sensibles et allergiques.
Le Rhassoul est un produit 100% écologique, et
ne contient aucun tensioactif
Le format de 350 gr est parfait, c'est naturelle, c'est tout ce que je recherche.
Il n'y a aucun impacte sur la peau, ça décrasse bien, je ne m'en lasse pas.
Le Gel douche de Solignac Bouquet de Tananarive ( à dominance de cannelle et de girofle) est un gel douche destiné à la toilette quotidienne de toute la famille. Il est utilisé aussi bien pour le lavage des mains que pour celui du corps.
Le Gel douche de Solignac Bouquet de Tananarive est un gel très doux, nourrissant et parfumé aux vertus tonifiantes du fait des huiles essentielles utilisées. Le Gel Douche Bouquet de Tananarive est parfumé à la cannelle*, girofle*, vanille* et géranium Bourbon*.
Il est garanti sans colorant, sans additif, sans huile de palme, sans huile de coco et ses dérivés (lauryl sulfate, lauryl glucoside...). * issu de l’agriculture biologique
C'est un gel douche peu commun, l'odeur est unique, je n'avais jamais sentis ça auparavant, j'aime bien, pourtant à la base le girofle ça me fait " VOOO..... "
mais là le mélange est juste très frais, épicé
J'apprécie ma douche et encore une fois le voyage
Juste petit - c'est la présence dans la compo d'alcool mais sinon le reste c'est super propre. 
Un parfum floral fruité, qui évoque des destinations ensoleillées. SAGAPO signifie « Je t’aime » en langue grecque.
SAGAPO: un parfum qui vous sublime, pour les jeunes femmes résolument irrésistibles. Une invitation aux voyages, aux cocktails après la plage. Le départ fruité (framboises et mandarine) dévoile un cœur floral (rose, jasmin, violette). Le sillage dévoile un mélange estival d’ambre, de vanille et de sucre roux.
SAGAPO, un parfum sucré, pétillant et sensuel. 
Notes de Tête : Framboise, mandarine, Elémi, pamplemousse
Notes de Cœur : Rose, patchouli, tabac, jasmin, violette
Notes de Fond : Ambre, musc, vanille, sucre roux
Oh que j'aime son odeur, fruité parfait pour l'été.
Le flacon est juste sublime, avec ce rose que j'aime tant.
La petîte ^boîte me servira à mettre mes bijoux.
Colorée et épurée, la ligne Extra Pur apporte au quotidien une touche ludique, tout en affirmant sa modernité avec allure et personnalité.
Fabriqué à l’ancienne en chaudron comme son ancêtre l’authentique cube de savon de Marseille, ce savon liquide est élaboré à partir d’huile végétale. Son flacon en plastique incassable s’adapte aux petites salles de bains comme aux grands maladroits. Dans cette trousse, vous recevrez un des produits parmis les parfums "Méditerranée" aux notes marines et ensoleillées, "Fleur d’oranger" à la senteur douce et miellée, "Violette" aux notes boisées et musquées, ou encore "Figue", gourmand et raffiné.

Ce savon emblématique de la marque existe aussi en format 500ml verre et en flacon recharge de 1L.
9 parfums sont à découvrir, ainsi qu’une formule sans parfum qui conviendra aux peaux les plus délicates.


J'aime ce savon, l'odeur de la fleur d'oranger est délicieux, pas chimique, et elle reste longtemps sur les mains. Un savon 100% été.


Douceur et brillance sont au rendez-vous avec l’Huile Solaire Capillaire Coiff&Co, qui hydrate la chevelure et la protège grâce à son action anti UV.
Mer, piscine, sable, vent, l’Huile Solaire Coiff&Co vous accompagne tout au long de votre été, et son parfum enivrant de monoï prolonge la fête lors des soirées estivales !
Mon mari me l'a piquer pour en mettre dans ses cheveux et dans sa barbe, l'odeur de monoi c'est juste parfait.
 
Les vertus apaisantes et régénérantes de la lavande de Provence feront des merveilles grâce à cette crème pieds réparatrice de Jeanne en Provence.
Le savon Lavande de Jeanne en Provence aux huiles essentielles de lavande vous procure une délicate sensation de douceur et de bien-être.
Hum la lavande c'est le sud, les cigales, les rivières, et les vallées.
J'aime cette odeur car elle dure longtemps.
Egyptian Magic est la crème miracle venue d'Egypte que toutes les stars s'arrachent ! Ce baume multi-usages aux pouvoirs miraculeux  est composé d'un mélange unique 100 % naturel,
Huile d'olive, cire d'abeille, miel, pollen d'abeille, gelée royale, propolis, amour divin.
La Crème Egyptian Magic est à emporter partout avec soi, pour un produit de beauté multi-usage unique au monde.
J'en avais entendu parler sur un blog et je suis trop contente de l'avoir eu dans la box car c'est une crème assez cher.
J'ai hâte de la tester, je vous en reparler.
Huile parfaite pour renforcer les ongles abimés, mous, fragilisés et cassants grâce aux huiles de ricin et argan.
Soin naturel aux 4 huiles végétales et essentielles.
Soin des ongles 100% naturel  aux huiles d'argan, ricin & agrumes
Ses bienfaits :
- Renforce les ongles mous,
- Blanchit les ongles jaunis,
- Favorise la pousse des ongles
Une formule simple et efficace.
Pourquoi pas ! J'ai bien envie de le tester sur les cils mais avec les H E j'ai peur d'avoir une réaction ou brûlure je verrais hihihi
La Crème Anti-âge ZOLY est une crème de jour hydratante, régénérante, matifiante et préventive. Découvrez la nouvelle crème anti-age au Dragon’s Blood d'Amazonie qui renouvelle l’épiderme et répare les tissus cutanés pour une peau visiblement rajeunie.
Je n'est pas besoin de ça, mais si je pense m'en servir quelque fois, j'aime trop l'odeur.
EKOS PREND SOIN DE VOTRE PEAU
Issue d'un rituel Beauté venu du Brésil et enrichie en huile de maracujá, cette huile douche triphasée apporte 24 heures d'hydratation et un voile protecteur délicatement parfumé à votre peau.
Le maracujá, une fraîcheur rafraîchissante et enchanteresse.
Le Maracujá, ou fruit de la passion, est originaire de la forêt atlantique brésilienne où il est récolté par les communautés APROCOR et CAMTA. L'huile extraite des graines du fruit est utilisée dans la ligne Ekos Maracujá dont les produits s'inspirent de l'arôme rafraîchissant de ce fruit qui enchante le palais
Cette huile est une grande surprise, je suis une fan d'huile pour le coprs,cheveux ect
et celle ci je ne l'a connaissais pas !
Son odeur est dingue, C'est mon produit chouchou
Produit issu du Nail Art, venu directement des USA, ce liner de décorations d'ongles a un pinceau extra fin pour réaliser des décors d’une extrême précision.
Les couleurs sont très pigmentées, résistantes aux chocs et à la lumière. Les décorations sèchent très vite à l'air libre et peuvent être réalisées sur ongles naturels, ongles en gel uv et résine acrylique.
J'ai eu la couleur argenté, j'aime bien mais pas si pratique que ça !
La marque anglaise PAPIER POUDRE présente ses feuilles matifiantes qui absorbent l'excès de sébum et unifient le teint en un seul geste.
Composées d'ingrédients naturels, les Feuilles Poudrées Matifiantes PAPIER POUDRE sont reconnues pour leurs qualités absorbantes. Elles nettoient les pores et illuminent votre visage en laissant un voile de poudre.
A emporter partout
J'aime pas les motifs sont tropppp enfantins selon moi ! pas classe du tout.
Je vais le donner a ma petite niece qui a flasher dessus, un peu normal !
Cette boîte est vraiment géniale, bien garnis, je suis bien contente d'avoir pu la tester.
Les produits sont sympa, et j'ai pu faire pleins de découverte.
Sinon mes produits chouchous c'est l'huile du brésil, le rhassoul, l'egyptian magic et ...
enfaite j'aime pratiquement tout !
Il y a aussi la box best of beauty qui me plaît.
Y a t'il un produit qui vous tente?
N'hésitez pas à les suivre sur Facebook >> ICI <<
Pour plus d'informations et d'offres
 la livraison est ouverte à la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.
 
 

6 commentaires:

  1. Je la trouve super ! Je l'aurais bien achetée mais ils ne livrent qu'en France, tant pis ! ça rajouterait encore à ma longue liste de produits à faire envoyer par mes parents ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii grave, mais il livre aussi en Belgique et Luxembourg c'est ce qu'on m'a dit !
      sniffffffff

      Supprimer
  2. linneagotbeauty13 août 2013 à 20:19

    coucou


    elle me plaisait bien mais entre le moment ou j'ai voulu la prendre et la commande, épuisée!!
    quant à savoir quel produit me tente, en fait tout me plait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      oui elle est epuisser c'est nul mais il y en a d'autre et puis je ne pense pas que ce soit la derniere ! et peut etre qu'ele sera de nouveau en stock j'espere car elle est vraiment toppp je suis hyper contente

      Supprimer
  3. chauvet solenne14 août 2013 à 11:18

    je suis dégouté c'est épuisé sniiff

    RépondreSupprimer
  4. Moi cette box me tente bien ..!
    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer