0

0
Prochain article:

16 août 2013

Découverte produits de soin de la boutique " lecomptoirsante.com "

Hello les belles,
Une petite revue aujourd'hui sur les produits de soin visage, corps et pieds de la boutique en ligne lecomptoirsante.com
La boutique m'a permis de tester leurs produits afin d'en parler sur le blog, je n'est pas choisis les produits mais j'ai dû remplir un questionnaire pour qu'il puisse choisir les produits qui me corresponde le mieux, Voila qui est fait
Je vais vous parler de:
 
Franchement je suis contente d'avoir reçu ces produits car je ne pense pas que j'aurais choisis mieux.
J'avais besoin de changer de lait démaquillant, car je ne pouvais plus saké l'ancien.
Le petit roll-on anti bouton est top
Le lait corps pailleté fait juste un super effet
enfin je vais vous en parler plus en détail.
Ce produit élimine et assèche les boutons et imperfections localisées de la peau à tendance acnéique. Composé de vitamine PP, Actipur Stop Bouton réduit le développement bactérien à la surface de la peau, responsable entre autres des imperfections. Sans AHA, sans parfum ni conservateur, ce soin "d'urgence" peut être utilisé sur la peau sensible sans risque de photosensibilisation.
C'est un bon produit, je suis une pro des produits dans le genre j'ai déjà testé le OST de wishtrend et aussi celui de UNT, et franchement celui si a sa place dans le classement, il assèche les boutons et du coup ils cicatrises plus vite, ce que je lui reproche c'est son format trop mini pour moi, je trouve qu'il se vide assez rapidement mais sinon à emporter pour les vacances c'est un indispensables a mettre dans la trousse de "SECOURS".
Il est sans paraben, mais non Bio.
Son prix n'est pas excessif 7 euros environ

Le LAIT SCINTILLANT 3D CORPS est une révolution pour votre peau. Sa formule toujours très hydratante (24h d’efficacité prouvée), s'enrichit aujourd'hui de fines paillettes issues d'une technologie hautement innovante, qui scintillent telles des étincelles sur votre peau. Une émulsion douce et fondante, dont le voile irisé intelligent aux multi-reflets argent, rose et mauve, effet "caméléon", s'adapte à toutes les lumières du jour et de la nuit pour sublimer votre corps de la plus belle façon qui soit ! Appliquer en massages légers sur le corps pour bien répartir les micro-paillettes et hydrater durablement. Ne colle pas, pénètre instantanément. Odeur agréable. Sans paraben.       
Il est super, les paillètes sont minuscules, ce n'est pas des paillettes grossière c'est très fins et sont plutôt de couleurs saumon voir rouge, le format est vraiment top 200Ml ! L'odeur me fait penser à la crème de protection solaire pour enfant tu sais celle qui te laisse blanche !
Elle est hydratante il n'y a pas de doute mais elle est plutôt légere pour metre en été It's possible !
J'aime bien et son prix varie environ 13 euros
Sur le site de la boutique ce n'est pas la même mais il y en a une autre avec des paillettes dorés
En deux coups de baguette des laboratoires Garancia est bien plus qu'un démaquillant, il respecte le film hydrolipidique de la peau et qui vous apporte des actifs apaisants, anti-âge qui stimuleront jour après jour le collagène et lutteront contre la perte d'élasticité.
En collaboration avec un centre de recherche français, Garancia a développé le Softskin : association exclusive d'un actif breveté de l'algue Ulva Lactuca intercalé dans des feuillets d'argile Montmotillonite, de beurre fondant de Cacao, de cire d'Abeille et d'un extrait d'eau florale de Rose.
Testé cliniquement, En deux coups de baguette aide à protéger la matrice extracellulaire dermique de l'attaque des enzymes qui la dégradent, afin de préserver son tonus et élasticité. Il stimule également la production de pro collagène 1.
Super ce démaquillant, Il démaquille bien, il laisse un film moyennement gras, mais la peau est douce, il fait aussi soin alors ce que je fais j' applique avec les doigts la crème sur le visage et les yeux en massant pendant quelques secondes puis j'élimine en rinçant avec ma serviette ou un gant imprégné d'eau tiède Sa texture est épaisse je trouve, et donc pour démaquiller ce n'est pas facile et embaumante. Elle laisse la peau toute douce, toute rebondie et parfumée… Elle ne tiraille pas. Se démaquiller devient un pur plaisir …
L'odeur n'est pas commune je trouve, elle me fait rappeler une odeur de mon enfance.
Son prix est pas donné presque 20 euros mais bon c'est aussi un soin.
Ah oui est le produit sort du bouchon j'avais jamais vu ça avant c'est plutôt hygiénique.
 
Le Baume Complice de la marque Akileïne est spécialement recommandé pour les personnes souffrant d'ampoules, de cors ou encore de douleurs aux pieds.
 Enrichie en karité, la formule des laboratoires Akileïne répare et recouvre votre pied d'un voile de douceur protecteur, vous soulageant de tous vos maux.
En utilisant le Baume Complice Akileïne, vous retrouverez le plaisir de porter vos escarpins ou encore vos chaussures neuves sans craindre des éventuels frottements.
Elle est pas mal, je n'est pas eu de problème de pied donc ça va !
Mais grâce au karité ça permet d'avoir des pieds non secs et donc c'est pas mal !
Par contre je déteste son odeur, c'est une odeur de Vin ! beurkk !
Pas glam !
Son prix est sympa 7 euros
Les produits sont sympa, les prix sont moyen mais toutefois accessible. J'ai bien aimé tester de nouveaux produits de ce genre, j'ai fais de belle découverte notamment le démaquillant et la crème scintillant.
Biensûr cette article est mon article, j'y dépose mon avis et il est sincère, si vous avez besoin de plus de précision sur un produit n'hésitez pas ! De plus je continue a tester les produits et si mon avis change ou autre je reviendrais sur mon article pour mettre à jour les modifications et ne pas vous "laisser" tomber.
Vous avez un produit du moment qui vous fait envie ?Je suis curieuse.



 

10 commentaires:

  1. Super article :)
    Tu m'as fais découvrir un super site ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être super bizarre de sentir le vin des pieds, je m'abstiendrai pour cette crême =)

    RépondreSupprimer
  3. solenne chauvet17 août 2013 à 10:29

    le lait scintillant j'adore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii pareille ma sœur aussi l'aimee d'ailleurs elle me l'a piquer hihihi

      Supprimer
  4. Je suis pas trop crème scintillante, peu de l'effet boule à facette version twilight xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais les paillettes sont très discret c'est vraiment legerrrr après faut pas en mettre partout sinon ça risque de faire un peuuu troppp glam glam façon ... je sais pas qui !!!

      Supprimer
  5. Le démaquillant Garancia a l'air pas mal du tout

    RépondreSupprimer