0

0
Prochain article:

8 août 2013

Poméol sublimateur pour un teint radieux l'été, j'adore.

Hello les beautés,
Petite revue pour vous parler des compléments alimentaires poméol sublimateur c'est pour avoir un teint d'été et surtout radieux, avant de le choisir j'ai vu de nombreux avis sur ce produit et il était tous plutôt positif, ça m'a donc donner envie de le tester.
Il vient de la boutique http://www.clemascience.com/fr/
Ce sont des compléments alimentaires aux plantes, collagène, acide hyaluronique et nutriments, il y a 30 comprimés et sont Fabriqué en France.
INDICATIONS
Eclat du teint et/ou préparation exposition solaire.
Allié idéal pour vous offrir un teint radieux, la formule de Poméol® Sublimateur sélectionne des actifs innovants pour une action protectrice antioxydante qui sublime l’éclat du teint à l’ombre comme au soleil tout en maintenant votre peau saine.

COMPOSITION ET ACTIONS - Le Nutricible131 Pomme : source de quercétine, il est un puissant agent antioxydant qui aide à protéger les cellules des radicaux libres.

Résultats : La peau est ferme et protégée du soleil. Préparé aux bains de soleil, le teint rayonne.

CONSEIL BEAUTE
Un seul comprimé par jour pour une triple action unique, autobronzante, protection des yeux et de la peau.
C'est un super produit en tout cas ça marche pour moi !
j'ai la peau plutôt blanche et déjà ma peau tirée plus vers le marron, ça aide vraiment au bronzage, je n'étais pas constamment exposé au soleil mais déjà ça faisais pas mal sont boulot.
Donc c'est un bon produit les avis des utilisatrices n'était pas du mensonge, en plus ce qui est bien c'est le prix 14 euros environ la boîte c'est plutôt sympa !!!
Il y a aussi d'autre boîte qui me tente :
Plutôt satisfaite l'envoi est très rapide et les prix sympa que demander de mieux.
 

8 commentaires:

  1. Je suis pas trop complément alimentaire mais avoir une peau nikel pour l'été je dis oui donc pourquoi ne pas tester les compléments que tu nous présente là !! Merci pour l'article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus jaime pas top les complements mais cette gamme me plait bien, j'ai aussi envie de prendre les autres,pour avoir une belle peau ! hihihih

      Supprimer
  2. solenne chauvet9 août 2013 à 08:24

    sympa la découverte je suis tenté par le poméol peau nette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareille j'ai trop envie de le tester ! et le prix est pas excessif

      Supprimer
  3. Je ne suis pas très fan des compléments alimentaires :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus mais c'est la seule gamme qui ma donner envie

      Supprimer