0

0
Prochain article:

14 août 2013

Let's in my swimming pool avec brazilianbikinishop.com

Hello les biches,
Aujourd'hui nous partons à la découverte de la boutique en ligne brazilianbikinishop.fr, c'est une boutique de vente de maillots de bain, accessoires de plage pour hommes et enfants ... et il y a de très belle chose.
A la base je voulais seulement un paréo pour faire ma vahiné à la maison mais je suis tombé sur un maillot de bain top canon.
Le bikini Taipus est très tendance avec ses imprimés floraux/Tropicaux dans les tons de jade, de bleu , de corail et de rose contrastent si bien qu'ils sauront mettre en valeur toutes les carnations de peau. Le bas est taille basse, le haut s'entortille et Il est fabriqué au Brésil de marque RiodelSol.
Un vrai bon maillot, quoi !.
Vous le trouverez >>ICI<<
Ce n'est pas tout, je vous ai dis que j'avais flashé sur un paréo, il est très classe et sobre à la fois 
Voici le Paréo de la marque Bali Blue aux imprimés géométriques de couleur noire et blanche.
L'élégance de ce paréo, nommé "canga" au Brésil et porté par les hommes comme par les femmes, provient de sa différence par rapport aux habituelles couleurs flashy et de la sobriété de ses motifs géométriques. Il conviendra à tous. En plus de son élégance, ce paréo se révèle pratique puisqu'il peut parfaitement être utilisé en tant que serviette de plage. Elaboré à partir de viscose, ce canga très léger est confortable à porter. Design in Brazil! Tous leurs paréos sont neufs et authentiques.
Matière 100% Viscose fait main Origine Fabriqué en Indonésie. Crée au Brésil. 
Vous le trouverez >> ICI <<
La texture est agréable, pas trop chaude, fluide et légère
J'aime le mettre lorsque je suis en mode détente à la maison.
Voici une planche des produits qui me plaisent sur le site.
Des paréos, des robes d'après plage, des lotions, des claquettes pour mini moi ...
Tout pour le Sun quoi !
Et cette année de quelle couleur est votre paréo ?
Article sponsorisé, mon avis est sincère.


7 commentaires:

  1. Très joli ce maillot!
    Moi j'ai laissé tomber les paréos il y a quelques années, depuis j'ai opté pour des petites robes. On va dire que je n'ai jamais été très douée pour nouer les paréos de façon esthétique ou durable, haha
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore leur collection de maillots de bains :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut aimer les motifs car on ne passe pas inaperçu en portant ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue mais moi c'est pour ma piscine privée je m'expose pas au regards !!! kisss

      Supprimer
  4. Très joli motifs pour un bikini :) J'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer