0

0
Prochain article:

15 août 2013

J'ai testé ... l'extracteur de jus " green star elite "

Je suis en plein teste en ce moment de la machine a extracteur de jus le green star elite c'est LA nouveauté parmi les extracteurs de jus ! car il y a :
  • Encore plus de vitamines et de minéraux!
  • Utilisation encore plus simple
  • Nombreuses applications grâce aux accessoires

Cette machine est super car on peut réaliser des jus frais maison : des jus de fruits, jus de légumes et jus d'herbes. En effet, grâce à cet extracteur de jus, pressez de nombreux fruits et légumes, y compris de l'herbe de blé fraîche ou les branches de céleri ! Vos jus frais maison sont riches en vitamines, oligo-éléments, sels minéraux et enzymes, ce qui est l’idéal pour une alimentation saine.
 
J'apprécie l'utiliser, je n'est jamais eu l'occasion de boire un verre de fruit grâce a un extracteur et je suis bien bête d'avoir attendu car c'est vraiment délicieux et surtout léger !
Voici ma recette j'ai pris ce que j'avais dans le frigo voici en image ce que j'ai utilisé
Tout ça donnera 1 L de jus pile !
il faut enlever la peau, éplucher les kiwi, orange, banane, enlever les noyaux des abricots, pêche etc.
 Et puis c'est partis il suffit de mettre tout ça dans la cavité,
Et voila le résultat
 
J'aime utiliser cette machine, Je n'achète plus trop de jus mais bon ça coûte cher les légumes de nos jours ainsi que la machine 500 Euros environ alors bon ! Elle est d'une extrême qualité c'est vraiment du Haut de gamme je ne peux le nier ! Elle est bonne pour la santé car ça permet de manger plus de fruit et donc de couvrir les besoins du corps.
Je vous l'a recommande pour votre quotidien !
Je vais tester cette machine 2 mois et après je l'a renvoie !
Vous vous doutez bien que je suis triste de me séparer d'elle, d'autant plus que je n'aurais jamais les moyens de m'en acheter une ! mais si vous avez les sous je vous l'a conseil.
En attendant .. je continue mes cocktails jusqu'à ce que .... Elle me quitte Sniffff !
Bonne dégustation

8 commentaires:

  1. C'est sur que ça doit être génial, ma mère un kitchenaid c'est vraiment pas mal. Mais bon au vu du prix elle restera dans le magasin :P

    Ps : au pire kidnappe la !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est le genre de machine a avoirrr
      lol me tente pas hihihihiih
      bissxx

      Supprimer
  2. Elle n'est pas donnée cette machine !
    Elle a l'air cool sinon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii tu l'a dis !
      mais ça fait de bon jus alors c'est cool

      Supprimer
  3. yum :)

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce doit être délicieux, rien de meilleur que les jus avec de vrais fruits. Par contre il est vrai que le prix n'est pas donné ! Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai acheté une hier sur le bon coin qui a été achetée aux US il y a 4 mois (cadeau pour une belle mère qui ne s'en est à peine servi!) et je l'ai eue pour 360 euros, elle ne vient pas de France donc pas de garantie mais ce sont des machines très robustes! C'est un bon investissement car on peut faire toutes sortes de choses avec.

    RépondreSupprimer