0

0
Prochain article:

27 juillet 2013

Des soins pour les parties intimes par Woman essentials ♥

Hello les filles,
Une jolie petite revue aujourd'hui pour vous parler des soins pour les parties intimes, de la boutique en ligne woman essentials .
C'est très important de prendre soin de sa peau, d'être soigné mais d'être propre et sentir bon là dessous c'est bien mieux.
Je teste deux produits depuis 20 jours :
J'aime beaucoup les produits, l'odeur des produits reste très fraîche, une odeur de coton, c'est très agréable.
Women essentials c'est :
La 1ère marque Française de beauté et de bien-être intime. Testée par des gynécologues, approuvée par les femmes.
Préserver la beauté de son intimité est aussi important que celle de son visage. (J'approuve)
Son crédo: une approche déculpabilisante et hédoniste qui permet de démocratiser la démarche de la beauté et du plaisir.
Innovation: la 1re crème de douche 2 en 1 corps
et muqueuses avec un effet hydratant/conditionneur.
CREME DE DOUCHE
HYDRATANTE SATINANTE
MUQUEUSES & CORPS
PEAUX SECHES ET SENSIBLES
Elle nettoie en douceur, apaise et laisse la peau belle, souple et soyeuse.A l’Orchidée Bio-Régénérante et aux précieuses huiles végétales, sa texture délicieusement onctueuse fond sur la peau pour une sensation de bien-être instantané. Avec son pH équilibré, ce véritable bain de beauté est particulièrement adapté à l’hygiène intime et corporelle quotidienne. Il satine, transforme le toucher de la peau et permet de lustrer la fibre, comme un conditionneur.
Astuce: pour les plus pressées, sa formule ultra-riche permet de sauter de temps en temps l’étape crème hydratante pour le corps après le bain.
TESTÉ CLINIQUEMENT PAR DES GYNÉCOLOGUES
SANS SAVON, SANS PARABEN
J'aime beaucoup l'utiliser, elle rafraîchis instantanément, j'avais déjà tester une crème de douche intime de corine de farme mais je n'avais pas apprécier, celui ci me convient et surtout il est efficace.
L'odeur est top !
C'est un grand format et le prix n'est excessif 12 euros 90
donc c'est un bon produit.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Innovation : le 1er déodorant et soin
zones intimes et corps.
MUQUEUSES & CORPS
Brume de soin soyeuse pour une sensation de fraîcheur et de bien-être. Elle permet d’hydrater, donne un toucher doux et lisse à votre intimité tout en créant une barrière protectrice pour éviter les désagréments liés aux frottements des sous-vetêments.
Sa formule ultra-douce aux actifs naturels anti-bactériens permet de lutter efficacement contre les odeurs sans perturber l’équilibre de la flore intime. Un format discret et ultra-pratique à glisser dans son sac. Un 2 en 1 muqueuses & corps qui évite de multiplier les déodorants…
Conseils d’utilisation : 1 à 2 vaporisations après la toilette et à tout moment de la journée. Pour un confort optimal et un fini lisse et soyeux, après l’application repartir uniformément sur l’ensemble de la zone.
TESTÉ CLINIQUEMENT PAR DES GYNÉCOLOGUES
SANS SELS D’ALUMINIUM, SANS PARABEN.
Whaouh, a emporter partout, ça rafraichis vraiment, l'odeur est légère mais purifie.
La partie intime reste vraiment propre longtemps, encore une fois le prix est sympa 11euros 90
C'est quelque chose a avoir dans son sac
Il ne faut pas négliger notre partie intime.
J'aime cette boutique, les produits font partis de mon quotidien à présent.
Il y a 3 autres produits qui me tente bien a voir !
L'envoi est rapide, les prix sont vraiment sympa.
Les packaging sont simple, épuré j'aime bien.
Pour découvrir la boutique c'est par >> ICI <<
A très vite les poulettes

4 commentaires:

  1. J'avais essayé de produit de cette marque il y a super longtemps et j'avais fait aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben super alors je pense qu'il va durer aussi pour moi il se vide doucement
      c'est une bonne decouvrte

      Supprimer
  2. J'ai encore le gel nettoyant intime . le tube dur de long mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super mercii pour ton experience avec ce produit je ne suis pas déçu j'ai rarement été deçu par un produit ! peut etre qu'un qui est dans mes flops
      mercii d'etre passé bisos

      Supprimer