0

0
Prochain article:

22 juillet 2013

Un gloss qui ne colle pas, comestible et bio. Le bonheuurrrr !

Hello les belles,
J'ai fais une super découverte il y a peu, c'est le gloss végétal et bio sans silicones et sans produits chimiques nocifs, il est comestible et ne contient pas de colorants chimiques de la boutique en ligne Mon atelier cosmétique, C'est juste le total bonheur.
A la base je ne suis pas fan de gloss sa colle, sa brille, c'est trop clinquant je trouve et puis c'est pas agréable à porter. J'ai voulu tester ce gloss naturel et je trouve qu'il se défend bien, puis j'ai vraiment envie de changer mon quotidien chimique pour un quotidien plus neutre, sain, pas vous ???
Donc dans la boutique en ligne, il y a des kit pour fabriquer nous même nos gloss et choisir l'intensité de la couleur, je trouve ce concept super et surtout Home made.
il y a plusieurs couleurs comme le rose, le doré, le rouge, le violet, pêche, transparent ou blanc.
C'est plutôt sympa.
Les points positifs du gloss "Nature" sont nombreux !
sans silicones et sans produits chimiques nocifs, il est comestible et ne contient pas de colorants chimiques.
Un coté huileux léger qui est très agréable, ça ne colle pas c'est sont grooooos point positif.
On peut choisir l'odeur du gloss  amande, coco, passion, abricot, mangue, fruit de la passion ...
Pour moi ce sera l'odeur de la COCO, c'est pas une odeur chimique, elle est légère et plutôt délicieuse en ce temps d'été.
le points négatifs de ce gloss c'est qu'il ne faut surtout pas rouler ses lèvres sinon il va se former des petits "caca" pas très joli et pas agréable aussi.

utilisation: il ne contient pas de silicone, ni polymères et doit donc être appliqué une 1ère fois, puis tamponner avec un mouchoir, et une seconde fois en couche épaisse. Pour un meilleur résultat, ne pas se pincer les lèvres.

Vous l'aurez compris j'aime ce gloss, mais c'est bien le seul car les autres c'est même pas la peine, je déteste pourtant j'en ai beaucoup ! hihihi
A moi les cosméto nature ! et surtout Utile.
J'espère que ma découverte va vous servir, n'hésitez pas à LOOKER la boutique vous n'avez rien à perdre. >> ICI <<
Il y a des kits pour préparer des savons, des cosmétiques, et des conservateurs et parfums divers pour les cosméto ou pour la cuisine.
Il y a aussi des ateliers d'aromathérapie, de parfums et de cosmétiques à l'Institut de beauté situé à Paris 15e
Plutôt cool et éducatif.
Vous voulez un gloss bio ? ou vous en avez déjà un ?
Concours de l'été avec www.monateliercosmetique.com

>>>Likez la page Facebook <<< puis allez sur la page et laisser un commentaire dans leur post sur l'atelier que vous aimez et tentez de gagner les cadeaux mis en jeu:
Lot 1
 
 
Lot 3
GAGNEZ UN CD 5 RECETTES COSMÉTIQUES NATURELLES ET BIO
extraites du livre "Mes 50 meilleures recettes cosmétiques aux plantes et aux huiles essentielles" , Ed. Grancher (parution en octobre 2013)

Fin du concours: 23 juillet 2013 à minuit,

2 commentaires: