0

0
Prochain article:

12 juillet 2013

Routine soins anti-imperfections By labosmasca.fr ♣

Hello les bichettes,
Je vous fait part de ma routine soin visage pour peaux à imperfections, points noirs et rougeurs.
Si vous êtes dans ce cas là alors cette article va vous plaire.
Je teste cette gamme depuis pas mal de temps et c'est pourquoi je vous en parle aujourd'hui.
Elle fait partis de mon quotidien à présent et ce serait dommage de ne pas vous en parler car elle peut vous être réellement profitable.
Déjà parlons de cette boutique en ligne qui est juste super, les produits sont d'une extrême qualité, les ingrédients utilisés sont sélectionnés avec soin ( sans ..... ) , il y a seulement 2 gammes, une pour traiter la Psoriasis, squames et l'autre pour les problèmes d'imperfections je trouve que leur travail mérite qu'on s'y intéresse car ils mettent beaucoup de temps à penser et faire naître des produits EFFICACE et je ne peux que les féliciter pour leur efforts de nous vendre que le meilleur.
Oublier les marques connus de grande surface et passer par des méthodes douces et naturelles, c'est mon conseil.

Les soins que je vais vous présenter ne sont pas des médicaments, mais des soins dermo-cosmétiques naturels qui font le lien entre une investigation scientifique et les vertus de la nature : ils ne traitent pas les causes des problèmes de peaux, mais agissent sur leurs conséquences.
Je commence avec
C'est un pot avec une pâte épaisse compacte à l'intérieur 
Je pense que ce produit m'a vraiment aider c'est pourquoi je vous en parle en premier car c'est un nettoyant puissant il désincruste les pores, il décape en douceur, et il purifie, il n'y a pourtant que 2 ingrédients (le Carapa procera, et potassium végétal) pas plus et son efficacité est grande. j'ai beaucoup moins d'imperfections voir plus du tout, ma peau est moins grasse et je suis convaincue par ce produit. L'odeur ressemble à celui du savon noir.
Je fais comme ça !
je mets de la pâte sur l'éponge préalablement humide coté exfoliant et moins de la moitié de la cuillère verte et puis je tapote sur tout mon visage, je rince et puis ....
Pour  retrouver ce produit et pour plus d'informations pratique c'est par >> ici <<
INFO PRATIQUE
En l'espace d'un mois en moyenne, Le Complexe Régulateur Akno Natura aide à :
purifier la peau / éliminer le sébum
unifier le teint et le lisse
débarrasser la peau de ses imperfections et impuretés

Pour les peaux mixtes à grasses sujettes imperfections, le soin Akno Natura Complexe aide à purifier en profondeur les pores, à chasser les impuretés et à réduire les rougeurs et boutons ; le grain de peau est plus affiné. L'utilisation du produit est très simple et rapide. Il suffit de le faire mousser sur la peau pour libérer les principes actifs, puis de rincer.En quelques jours seulement, la peau est mieux purifiée, les premiers résultats visibles apparaissent.
Sur la durée, le Complexe Akno Natura aide à restaurer et maintenir  l'équilibre de la peau et à minimiser le risque d'apparition de nouvelles imperfections.
Contre les imperfections des peaux jeunes ou moins jeunes, ayez le bon réflexe, Akno Natura Complexe !

Garantie Satisfait ou remboursé
ensuite j'utilise 
il est très frais parfait pour tout l'année, c'est un bon soin du matin, son odeur est très nature j'aime bien mais elle risque de ne pas plaire à tout le monde mais après vous pouvais même votre fond de teint ou bb crème, l'odeur part assez rapidement, il est moyennement hydratant donc parfait pour les peaux grasses et c'est un indispensable dans ma routine car il a aussi une action propre à lui.
il est idéal pour les peaux dont les pores sont dilatés, le Sérum Réveil Matin aide à purifier la peau, resserrer les pores et assécher les impuretés.
La peau est ainsi nettoyée, tonifiée et prête à recevoir sa crème hydratante.
Grâce à sa formule naturelle et exclusive, le Sérum Réveil Matin est un cocktail sain et rééquilibrant qui contribue à retrouver une peau assainie. Flacon 200 ml. 19E90.
Vous le trouverez >> ICI <<
et puis la ...
Cette crème fait bien son travail, elle s'utilise pour le jour et la nuit, et convient parfaitement comme base de maquillage, encore cette odeur de nature mais cette fois si c'est beaucoup plus fleurie.
Je vois un petit point négatif lorsqu'il fait chaud et que j'applique la crème ma peau sue! cette crème forme un voile sur la peau ce qui prouve aussi quelle laisse respirer les pores mais bon il faut avoir un petit mouchoirs pour enlever la sueur donc pour cette été je vous conseil dans mettre très peu, pour l'hiver elle conviendra parfaitement, cette base est assez collante donc votre maquillage va super bien tenir !
Protection SPF20 je l'adopte !
Vous l'a trouverez >> ICI <<
La Crème Matifiante Akno Natura regroupe 4 actions en 1 seul soin:
1. REGULATRICE La Crème Matifiante agit sur l'excès de sébum et aide à réguler la brillance de la peau tout au long de la journée. Sa texture légère, non-grasse et non-collante laisse une peau douce, matte et fraîche.
2. ANTI-BACTERIENNE : la Crème Matifiante contribue à réduire la prolifération bactérienne et à éviter ainsi de néfastes conséquences inflammatoires.
3. HYDRATANTE :
Contrairement à certaines idées reçues, une peau grasse a toujours besoin d'une bonne hydratation. Il est par contre essentiel que cette hydratation ne soit pas grasse bien entendu. La Crème Matifiante répond à ces exigences et propose une protection longue durée, tout au long de la journée. 

4. PROTECTRICE
: Le soleil est l'ennemi des peaux difficiles, et ceci tout au long de l'année.. Grâce à sa protection solaire SPF 20, la Crème Akno Natura prévient la formation des radicaux libres dès que le soleil menace la peau. La Crème Matifiante Akno Natura est formulée grâce à la fusion terre-mer d'ingrédients naturels. Ainsi, nous associons aux bienfaits des plantes, des principes actifs issus du milieu marin (algues) pour une efficacité optimale. La peau est mieux protégée, assainie, rééquilibrée et visiblement plus belle. Flacon 50 ml.
J'utilise assidument les petites gélules, je ne peux pas vous dire si ça a une action efficace mais il y a tellement de bonne chose comme la Bardane, trèfle rouge, la béta-caroténe, du zinc, des pensées sauvages, de la camomille et pleins de vitamines. Ce sont des plantes connus pour traiter l'acné et autre maladie de peau mais comme  j'utilise la gamme tout en même temps c'est donc difficile de savoir et puis ça se passe à l'intérieur !
Ce sont des gélules 100 % top nature et donc je prends plaisir à Géluler !
Les Gélules PEAU PURE de la ligne Akno Natura sont conçues pour traiter naturellement avec des plantes, et en douceur les causes internes de l'apparition d'imperfections et de boutons d'acné.
En réaction à une alimentation déséquilibrée, à la pollution, au stress ou à des carences en vitamines et oligo-éléments, l'organisme secrète des toxines. En s'accumulant, ces toxines perturbent l'organisme et entraînent des désordres cutanés plus ou moins importants (impuretés, imperfections, surproduction de sébum...).
Pour retrouvez les gélules c'est >>IICCII<<
Donc ce que je retient des labos Mascareignes, leurs produits sont tous naturelles, et il ne contiennent ni parabène, ni EDTA, ni parfum de synthèse, ni colorant de synthèse.
Ils sont évidemment tous testés sous contrôle dermatologique.
Ils ne sont jamais testés sur des animaux et ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale.Les packaging sont tous d'une grande robustesse, il garde ainsi mieux les propriétés des plantes etcc .
Ce sont des gammes complètes avec pour chaque étape un produit qui lui est propre.
Je suis contente de pouvoir vous en parler et de voir que sur moi ça a des effets positifs, ne perdez pas espoir et surtout ne perdez plus votre temps dans les rayons soins visages pour peaux acnéiques car pour moi ça n'a jamais fonctionné et puis c'est de l'argent perdu.
Le message des labos :
Nous avons redécouvert l'huile de Carapa procera et sommes les seuls à l'utiliser dans nos soins EXCLUSIFS. Nous luttons au quotidien pour vous confirmer que les Laboratoires des Mascareignes riment avec EXIGENCE, NATURALITE et EFFICACITE.
("JE CONFIRME")



4 commentaires:

  1. Oh merci pour la découverte ! Cela à l'air de super produits ! Ils m'intéressent beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il sont top la qualité et le coté nature super efficace je te le recommande !!! kisss

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas la marque, merci pour la découverte :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement pour moi c'est un gros coup de cœur !!! ♥

      Supprimer