0

0
Prochain article:

2 juillet 2013

Revue sur les cosmetiques naturels by maya ♣

Hello mes belles au naturel,
Je vous écrit cette article qui porte sur les cosmétiques  bio, je suis de tout cœur avec cette démarche écolo, mieux vivre au quotidien, réduire au mieux les produits chimiques et déchets; Mais dur dur de réapprendre à vivre d'une autre manière, je m'éduque vous voyez et puis je veux bien de l'aide de mes chers copinautes car je pense qu'il y a parmi vous des personnes qui se soucient réellement de l'environnement et de soi et je trouve cette démarche super et je veux bien être de la partie.
Je vais donc vous faire une revue sur la boutique lescosmetiquesnaturelsbymaya.com
Si vous ne connaissez pas c'est tout simplement une boutique en ligne qui nous offre des cosmétiques de qualité, naturels et bio certifié ECOCERT, tout est fait maison et la présentation des produits est très soignés.
J'aime cette boutique car il y a beaucoup de choix et même des produits pour hommes et ça c'est super.
 Le site à été crée par une très sympathique femme qui aime ce qu'elle fait, à l'écoute pour toute vos demandes et suggestions, ça me touche et je suis de tout cœur avec les petites entreprise maison sympathique et très prés du client.
Donc j'ai 4 produits super à vous présenter
Le gommage des lèvres "Bubble gum" > ICI <
La crème exfoliante visage douceur aux perles de Jojoba > ICI <
Le soin embellisseur de teint abricot > ICI <
La poudre de Bain effervescente "Retour en enfance" > ICI <
C'est juste mon chouchou, je suis dingue de l'odeur c'est très enfantin et en même temps ça ravive des souvenirs, ce gommage des lèvres est super et réellement efficace, avec son fini huileux procure une hydratation et un soin immédiat.
Ce gommage élimine en douceur les petites peaux mortes pour laisser les lèvres douces. Il laissera un film protecteur et nourrissant sur les lèvres(aspect huileux léger = gloss naturelle). Son goût de chewing-gum à la Fraise en fera une véritable gourmandise.
(Pour ma part je le mange à la fin de mon soins hihi c'est irrésistible.)
Pot de 10 ml, 6 euros
Se conserve au moins 6 mois.
Pour le trouver en boutique c'est >> ICI <<
La crème exfoliante visage douceur aux perles de Jojoba
J'aime beaucoup cette exfoliant car il sent bon (odeur sucré, parfumé), et puis il est doux et exfolie tout en douceur avec ses petites perles bleus, il suffit que d'une petite quantité donc il est économique.
Cet exfoliant purifiant, concentré en actif et en perle de Jojoba, élimine les impuretés. Pour une peau douce, fraîche et purifiée.
Flacon de 60 ml.
Se conserve au moins 3 mois. 
LE PLUS: C'est qu'il y a des conseils d'utilisations et les ingrédients utilisés au dos du produit ce qui en fait un produit très PRO ! j'aime cette attention.
Vous le trouverez >>ICI<<
Ce soin embellisseur de teint abricoté remplace la crème de jour et garantit un effet bonne mine naturel toute la journée. Très naturelle, sa texture crémeuse fond sur la peau (facile à estomper). Peau de pêche et mine à croquer en toute simplicité.
Se conserve au moins 1 mois.
Flacon de 50 ml. - 14 euros
Je l'utilise sur l'ensemble du visage et même pour un contouring léger ça passe sans problème, je l'utilise aussi comme blush, il reste super longtemps en place, il est facile a travailler, j'aime ce produit pour tout les jours et je vous le conseil.
Pour les peaux blanches il faut en mettre vraiment qu'un peu sinon ça devient vite la cata !
Vous le trouverez >> ICI <<
 La poudre de Bain effervescente "Retour en enfance
La poudre de bain effervescente " retour en enfance " est une invitation aux souvenirs et au délassement,
J'aime beaucoup cette poudre de bain, l'odeur est très cooconing, très rassurante.
Style fleur de coton mais sucré.
J'aime beaucoup.
Le petit - c'est les petits bout de pétales de fleurs bleus qui flottent dans l'eau, ça va dans les cheveux, j'aime pas ça  mais c'est ce que l'on retrouve dans la plupart des boules de bain et autres, et puis si vous ne mettez pas votre tête dans l'eau alors ça ne vous gênera pas.
Mais sinon que le voyage commence !
Voila j'espère que ça vous a plu, qu'en pensez vous ?
J'ai pris plaisir à tester les produits et j'ai découvert de nouveau horizon,
Les produits sont bien emballés, l'envoi est rapide, les produits sont top et bien fait, j'aime les étiquettes maison tellement Pro !
Il y a tout pleins de produits à découvrir
Vous pouvez visiter la boutique
A très vite, et Prenez grand soin de vous même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire