0

0
Prochain article:

10 juillet 2013

Revue sur le OST Vitamin C-20 Serum (Contre les boutons, points noirs, cicatrices d'acné)

Les girl's
Je reviens en force pour vous faire cette revue qui va enchanter plus d'une !
C'est un produit contre les problèmes de peaux à imperfections (boutons, points noirs, répare les cicatrices d'acné) grrrr !
Je suis donc en partenariat avec la boutique Wishtrend et je teste ce produit depuis plus d'un mois maintenant, mon avis est sincère et je vais vous détailler les étapes de mon changement ou pas grâce à ce produit.
Le OST est un produit à utiliser sur la peau du visage pour assécher les boutons assez rapidement, et rendre le grain de peau plus nette et resserres les pores du nez.
Il faut mélanger 1 goutte de ce produit avec une crème de nuit ou de jour (non comédogène) et puis en mettre sur la partie à traiter !
Ce produit est extrêmement concentré en vitamine
40 fois plus qu'une orange
120 fois plus que les fraises
200 fois plus qu'un pamplemousse
Ce qui en fait un produit redoutablement efficace.
Au début je ne savais pas qu'il fallait le mélanger à une crème et je mettais le produit directement sur le/les boutons, ça marche quand même mais le produit se vide plus rapidement (pour rien), les boutons sèche très vite, le produit colle et laisse des traces blanches lors du séchage donc je vous conseil d'utiliser ce produit le soir avant de vous coucher ! pour que les boutons de la veille ai le temps de sécher.
Il est réellement efficace, il fait aussi murir les boutons très vite donc il partent plus vite !
GROS CONSEIL
Lorsque vous l'utiliser et que vous voyez des points blancs ne pas ECLATER vos boutons sinon ça ne  cicatrisera pas vite !
Je parle par expérience et que à l'heure où je vous écrit cette article je suis dans cette situation là , je ne me suis pas empêcher de toucher des petits boutons et là il sont rouge et il font mal j'ai mis du produit OST mais ça part moins vite que si je n'y avait pas toucher je suis énerver mais bon ça m'apprendra donc suivez mes conseils il vous sera d'une grande utilité !
J'ai déjà tester plusieurs produits du même genre que le OST  
Comme celui de ELF , le stick roll on = résultat bof pas de grand changement
Celui de UNT le acne clean = un peu dans le même genre du OST mais pas beaucoup de produit à l'intérieur, il a la même efficacité que le OST MAIS il ne vaut pas le coup car pour 10 ml il est à 11 euros environ, alors que pour le OST c'est 30 ml pour 24 euros, C'est plus rentable de prendre le OST, et vous en aurez pour longtemps.
Donc petit récap
 Le produit fait partir les cicatrices rouges d'un ancien bouton, il assèche le bouton et les faits mûrir(points blancs)
Je n'est pas tester sur mes points noirs mais ça ne va pas tarder car je vois que ça commence à venir ! grrrrrr
Je suis réelement convaincu par ce produit, je trouve qu'il fait bien sont travail, il fait partir le bouton mais si vous avez les hormones qui travail ou que vous êtes en pleine adolescence il n'aura pas une action de soin , mais plutôt pour calmer, réduire la bosse du bouton, il faudra alors en mettre souvent pour avoir un effet longue durée.
et je pense que c'est un indispensable à avoir dans son placard même si vous n'êtes pas une grande Boutonneuse car un seul bouton peut vite nous gâcher la vie, en tout cas je leur ai déclarer la guerre ! Et l'ennemi est presque vaincu ! PRESQUE j'ai dis !
des conseils pour une peau nette
- Il ne faut surtout pas oublier le soir de vous démaquiller (coton+ lait ou huile démaquillante)
Si vous n'avez pas prenez du lait en brique ou de l'huile d'olive ou d'argan pour les yeux)
- De vous laver le visage avec un savon ph neutre ou une eau micellaire (evoluderm,..)
 - d'hydrater votre peau (prendre une crème selon votre type de peau et vos besoins, prendre " Non comédogène" TRES IMPORTANT ).
- Puis ne toucher pas votre visage et mettre des gouttes de OST sur vos boutons
- le lendemain, résultat les boutons on dégonfler et cicatrise à vu d'œil
Faite ce genre de routine et vous ferais un changement avec le temps !
Je parle par expérience !
 
Mon résultat est le même que sur les photos
les points rouges disparaisse petit à petit
et les boutons disparaissent
Malheureusement il reviennent mais ça je pense que c'est causé par mes hormones mais bon
merci OST quand même tu fais un sacré gros boulot !!!


14 commentaires:

  1. Je l'ai repéré ce fameux sérum ! Dès que je peux, je le commande ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh temieux tu sais reperer les bons produits
      bisous
      ♥ )

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte! J'en aurais bien besoin :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoiiii !! ♥ on en a tous besoin même la moins boutonneuse du monde car dans la vie on a toujours des petits boutons qui se balade !! grrrrrr

      Supprimer
  3. Bonjour!
    je vais surement commander ce sérum pour faire un travail sur mes cicatrices d'acné...
    Est ce que c'est un sérum qui s'utilise sur une longue durée, ou vaut il mieux l'utiliser en cure, genre 1 à 2 mois, et ce 2 fois par an?

    Merci pour la revue, très intéressante, et les conseils qui vont avec!
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello delphine,
      oui il est pas mal je trouve, il y a aussi la bio oïl pour les cicatrices d'acné a ce qui parrait ça marche pas mal !
      tu l'utilise jusqu'à ce que t'es cicatrices disparaissent si tu as des boutons encore et qui te laisse des cicatrices a chaque fois alors oui tu devra l'utiliser très souvent mais il came beaucoup l'acné je trouve !!!
      puis je mets des huiles argan et surtout de nigelle qui aide beaucoup !
      merci a toi pour ton message !
      ravie de t'aider !
      marie

      Supprimer
  4. ce sérum me fait envie depuis quelques jours ... Merci pour la revue !

    RépondreSupprimer
  5. En fait il s'agit d'un sérum, ça s'applique sur l'ensemble du visage en insistant sur les zones problèmes.
    Et comme tous les sérums il faut l'appliquer après le nettoyant, la lotion si tu en utilises une, et avant la crème.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tenté je passe commande =)

    RépondreSupprimer
  7. Salut je voudrais savoir ou le commander ? Svp

    RépondreSupprimer