0

0
Prochain article:

26 juillet 2013

Revue M2mod, la mode à petit prix + (customiser ses sandales d'été) + CODE PROMO

Hello les modeuses,
j'espère que vous allez bien ?
J'aimerais vous présenter mes articles de la boutique en ligne m2mod.com, c'est une boutique de vente de chaussures pour femmes, il y a aussi des accessoires tendances mais toujours à des prix bas,
et ça j'aime. ♥ PÄS VOUS ???
J'ai donc pris
Sandales compensées nœud à bouts ronds et ouverts, montées sur une semelle de caoutchouc, avec un talon compensé de 6 cm. Nœud coquet sur la bride arrière de la chaussure, talon compensé décoré de corde façon espadrilles… Mode, confortables avec un petit air rétro très apprécié ... ces chaussures femmes deviendront vite vos préférées, faciles à coordonner à toutes les tenues d'été !

J'aime trop mes sandales, j'aime ça plateforme pas trop haute que j'aime porter à la maison, et la corde de fibre sur la plateforme donne un coté nature que j'aime tant ! Elle sont confortable, et le qualité est loin loin d'être médiocre, pour moins de 10 euros je trouve qu'elle vaut le coup.
Petit conseil si vous avez les pieds qui gonflent vite, je vous conseil de prendre une taille de plus, car elle sont assez étroite même si mes pieds carré rentre sans problème, c'est mieux je pense.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Et pour celle qui n'aiment pas les choses "Simple", voici des idées pour customiser vos belles espadrilles compensées.
J'ai fais plusieurs essais, voici le rendu ci dessous
Vous avez une préférence ?
♦♦♦♦♦
J'aime beaucoup avoir un petit foulard autour du cou ou sur la tête lorsque je fais à manger pour éviter que les cheveux ne tombent dans le plat (très hygiénique) c'est un indispensable à avoir je trouve.
J'ai pris les 2 châles que je trouve superbe, les couleurs sont piles dans la tendances.
C'est très frais, les couleurs sont peps, j'adore ♥.
----------------------
Pour le carré de soie bleu c'est >>> ICI <<<
Notre devise « Soie toi-même » définit très bien notre ligne de carré de soie. Avec son combiné de couleurs fraîches et vives, il vous apportera une touche de chic et de style à vos tenues. Au fil des saisons, ce carré trouvera sa place : nouer autour de votre cou, sac ou cheveux, c’est l’accessoire indispensable à votre garde robe.
Pour le foulard en soie rose et bleu >>> ICI <<<
La mousseline de soie est une toile fine, transparente et vaporeuse. Ce voile de douceur est agréable à porter que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, il vous suivra partout. Porté de manières différentes autour du cou, à la taille, dans les cheveux, autour du poignet ou sur la anse du sac à main. il complétera à merveille votre tenue. Intemporel, le foulard reste l'accessoire indémodable et indispensable à sa garde-robe.
Je suis satisfaite, la boutique est pas mal pour les petits budgets, la qualité est plutôt bonne.
Les prix me font extrémement plaisir, on peut avoir avec peu d'argent une belle petite commande,
d'ailleurs il vaut savoir que les frais de port sont gratuits à partir de deux articles achetés pendant les soldes d'été c'est à dire jusqu'au 30 juillet 2013. Hors soldes, les frais de port sont gratuit à partir de 25€ d'achats. c'est un sacré coup de pouce
A très vite les belles
Kiisss
♥♥♥
La commande vous plaît ?

10 commentaires:

  1. Les chaussures sont vraiment belles :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée de customiser tes sandales !
    Je vois bien les rubans flashy !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii elle sont assez simple mais c'est facile avec peu de chose on peut changer vraiment !
      merciii de ton avis
      bisoussss

      Supprimer
  3. Très jolies tes chaussures et customisés avec les rubans rose et jaune, j'aime beaucoup.
    Tes foulards sont aussi très jolis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii beaucoup ça me fait plaisir
      ouii elle sont canon :! et pas cher
      bisssxx

      Supprimer
  4. oh que de belles choses =)
    j'adore!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le coup du petit foulard nouer à l'anse du sac à main, j'aime beaucoup !
    Je verrai bien un de mes foulards Comtesse Sofia (http://comtesse-sofia.com/) orner un de mes sacs . :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii , ça fait son petit effet.
      Vos foulards sont super beau, c'est tout à fait mon style mais j n'est pas le porte monnaie qui va avec snifff
      merci pour votre commentaire.

      Supprimer