0

0
Prochain article:

20 juillet 2013

Prévenir des moustiques, mes solutions.

Hello les belles,
Les beaux jours sont arrivés, nos pires ennemis (les moustiques) surgissent de tout les cotés.
Il existe quelques solutions préventifs contre ces vilaines petites bêtes.
J'ai 2 produits super à vous présenter
Le Spray antipick 8 heures de protection
Huiles essentielles de citronnelle de java
J'aime beaucoup ce spray, j'ai pris celui ci car sa composition m'a plu.
Cymbopogon nardus oil, geraniol, Lavendula hybrida herb oil, citronellol, linalool, camphor, limonene
Et sa protection est parfaite
Je l'utilise le soir avant de me coucher sur tout mon corps, je suis protégé toute la nuit car les nuits d'été on se découvre pas mal hein !! et le matin je prends une petite douche pour enlever les résidus.
Elle est réellement efficace.
A emporter partout, et le mettre surtout dans sa trousse de soin
Les huiles essentielles sont aussi efficaces pour éviter la piqûre de moustique et très pratiques si vous ne pouvez pas utiliser de plantes.  L’odeur de certaines huiles essentielles déplait fortement aux moustiques. Les plus utilisées sont les huiles essentielles de citronnelle, de citron, de basilic, de lavande, de genévrier, de myrrhe, de bois de cèdre, de pin, de géranium, ou encore de romarin. Attention ! Veillez à bien lire les précautions d’utilisation avant de manipuler les huiles essentielles.
J'utilise l'huile essentielle de citronnelle de java, elle est juste top si vous êtes du genre à privilégier les produits naturelles.
je l'utilise le soir en mettent 2 gouttes de citronnelle de Java et 2 gouttes de géranium d’Egypte sur le revers du col d’un pyjama ou d’un oreiller ça permet de garder à distance tous les hôtes piqueurs des nuits d’été. hihi !
Et aussi pour assainir notre intérieur et garder une odeur fraîche j'utilise un chauffe bougie, il suffit de remplir le recipient d'eau et de mettre 2/3 gouttes d'huiles essentielles.
Le parfum de citron va purifier votre air, je suis fan de cette Huile.
ET VOUS QUELES SONT VOS SOLUTIONS ???

1 commentaire: