0

0
Prochain article:

31 juillet 2013

Phytomineralis.com , les cosmétiques en provenance de la mer morte + CODE PROMO

Hey girl's, petite revue aujourd'hui pour vous parler de la boutique en ligne phytomineralis.com
C'est une boutique basée en Israël de cosmétiques pour le visage (bb crème, crème hydratante), pour les pieds, les jambes, les mains etc, il y a aussi toute une gamme pour les hommes, je trouve ça super. il utilise pour leurs produits des
plantes et minéraux, et sont sans colorants artificiels, sans parabens, sans produits chimiques agressifs, végétaliens et surtout SURTOUT  non testés sur les animaux, les prix sont assez élevés, il ne sont pas pour toute les bourses.
J'ai pu tester un party bag de 6 échantillons ce sont des mini-pots de 10 ml, emballes individuellement dans un charmant petit sachet en gaze brillante qui peut être réutilisé ensuite pour y mettre un collier, des bagues, bon avec des échantillons je ne peux pas avoir un avis "complet" sur les produits ça serait du mensonge mais je peux déjà vous décrire l'odeur, la texture, l'effet sur la peau et s'il y a un changement rapide ou pas, mais  d'abord ce qui me plaît avec les produits phytomineralis c'est l'odeur des produits, je suis fan de l'odeur, elle me fait rappeler l'odeur du parfum comme une évidence d'Yves rocher, c'est tout à fait ça !
J'aime beaucoup !

J'ai fais un autre article sur le gommage pour le corps >> ICI << et gommage pour les cheveux >> ICI <<
Donc dans ce bag il y a :
la bb cream magic skin perfector
le masque secret hand nail mask
une crème pour mon homme secret mask for men
une crème pour les mains hyper repair



La BB cream de secret mask
J'aime bien cette bb cream, elle est hydratante et pénètre bien dans la peau, elle est moyennement couvrante et surtout elle fait un effet très naturelle.

Elle rend la peau douce et lisse.

La couleur s'adapte à votre peau j'ai la peau assez blanche et pourtant elle ne m'a pas rendu Bronzé, j'adore !

Elle ne couvre pas énormément les imperfections mais pour les peaux sans problèmes elle vous correspondra sans problème.
Elle vaut le coût pour son prix 15 Euros Pour 70 ml
C'est un bon plan !
Je vous la recommande, c'est mon coup de ♥
Triple protection :
- anti-pollution
- filtres UVB/UVA
- anti-aging
Soin manucure professionnel
Masque-cure traitant
Texture légère et crémeuse
enrichie en minéraux naturels, huiles essentielles
et vitamines pour des ongles plus solides
et des mains toujours jeunes.

♦♦♦♦♦♦
J'aime cette crème elle est légère, l'odeur sur les mains est exquise.
le bout des ongles blanchis, elle est agréable et nourrissante.
Cette crème est fait pour les professionnels, sportifs et tout ceux dont les mains sont agressées au quotidien
Parfaite pour mon mari qui pêche, il reste toute la nuit et ses mains sont hyper Sèches le matin alors hyper repair tu fais bien l'affaire.
Elle n'est pas énormément grasse, elle pénètre vite, l'odeur de citron rafraîchis je suis fan de citron.
A emporter avec soi !
La microfiltration de la boue noire naturelle de la Mer Morte rend le masque transparent dès l'application. Il devient donc invisible et indétectable sur la peau. Son absorption est immédiate, transportant au coeur même des couches supérieures de l'épiderme et du derme la totalité des ingrédients actifs. Secret Mask ne laisse aucun film gras. La peau est visiblement lissée et la sensation de confort immédiate. Notre masque secret et invisible ne nécessite pas de rinçage. Il peut même s'utiliser sous le maquillage pour un traitement continu en profondeur.
La texture est très crémeuse, après utilisation ma peau est lisse, ça c'est vrai il n'y a plus de rongeures, c'est la seule crème qui m'a convaincu rapidement j'ai vu un changement rapide 
j'ai vu ce changement dans le reflet de ma vitre j'était entrain de manger et puis j'ai vu que ma peau été lisse, bien hydrater et non grasse.
Elle convient à ma peau mixte sèche sur les tempes, le front et les joues grasse sur le nez, le menton.
Formule raffermissante au Lotus Bleu, spécialement adaptée pour répondre aux besoins spécifiques de la zone du cou et du décolleté, permet d'agir sur le modelé du cou.
Je l'utilise le soir avant de me coucher, elle réponds aux besoins spécifiques de cette partie du corps, la peau est souple et le grain de peau lisse.
Masque-cure traitant et invisible pour homme à la boue naturelle micro filtrée de la Mer Morte. Remplace l'après-rasage.
Cette crème sent le parfum d'homme, je la pique a mon mari hihihi
elle est génial mon mari aime  ♥
sa peau est plus hydrater, moins sensibles.
Les produits sont d'une extrême qualité, ce n'est pas du blabla, c'est pas des crèmes bas de gamme et il y a un vrai travail derrière tout ça.
Il y a du choix, et je verrais bien dans la boutique des sels de mer pour le bain.
J'aime l'odeur des crémes, et les textures.
La bb cream reste mon chouchouuuuu ! ♥
Et n'hésitez pas a liker leur page Facebook >> ICI <<
a très vite
♥♥♥

j'ai oublié pour recevoir un cadeau dans votre commande
taper "mahera"
OU
Il faut cliquer sur ce lien 
 Pour vous faire profiter en permanence de 20 % de reduction sur 2 produits de notre gamme
  www.MagicSecretMask.com/FR-offre_club-privilege-Mahera-OoMahera.html

Mahera

9 commentaires:

  1. coucou
    la texture a l'air bizarre sur les photos!
    j'aime bien les produits cosmétique provenant de la mer!
    mais je te fais confiance pour l'efficacité
    merci pour la découverte :)
    bonne journée
    cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuuu
      ouiii c'est vrai la couleur est grise mais elle est top elle est un peu comme le matifiant de teint de sephora
      Mercii a toiii, bnne journée
      kiss

      Supprimer
  2. Quelle chance, j'avais testé des produits de la mer morte aux usa et j'aimerais beaucoup trouver l'équivalent en France car ça faisait super bien sur ma peau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii les produits sont vraiment top et je trouve qu'il sont super efficace
      Il se passe un truc !

      Supprimer
  3. Ils ont l'air top ces produits ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. oui ils sont très efficace ses produits je les ai testé aussi , et j'en attend d'autres à tester , je vous dirais ce que j'en pense quand je les aurais recu http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/ et une surprise courant septembre sur mon blog , je me permets mahéra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii pas de problème ! ça me permettra d'aller sur ton blog plus facilement bisous

      Supprimer
  5. linneagotbeauty17 août 2013 à 20:20

    coucou


    c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air mal ces produits, je file sur le site voir ça d'un peu plus près!

    RépondreSupprimer