0

0
Prochain article:

6 juillet 2013

My sweetie box de Juin ♥

Hello girl's, petite revue aujourd'hui pour vous parler de la box beauté MY SWEETIE BOX de chez public, C'est ma deuxiéme box et je trouve le concept très sympa car cela permet de découvrir de nouveau produit.
il s'agit de la box de juin que j'ai reçu fin juin, elle est sur le thème " Un air d'été", j'aime trop la boîte elle est trés solide et la couleur est ultra peps, qui rappel le printemps la fraîcheur !
Perso je n'aime pas les potins de star car je n'envie personne et donc pour moi le magazine est inutile mais bon voila ça va ensemble donc je vais plus me concentrer sur la box et son contenu !
Ce que je fais du grand pochon rose en tissu je l'utilise pour ranger mes chaussettes dans un , et dans un autre les culottes .. ! c'est très pratique et la commode reste en ordre, très sympa.
Pour la box je n'est pas encore trouver une utilité particulière mais elle sont empiler avec la box de mai ça fait très sympa comme décoration, on peut y ranger ses vernis, ses photos, ses bougies etc.
Donc dans cette boîte surprise
J'ai reçu !
- des Stickers Nail Patch Me imprimé Brazilian Trip - 20 patchs
J'aime beaucoup c'est très tendance, les couleurs sont pétantes et le design est parfait !
des bons patchs comme je l'ai aime !
j'avais déjà tester des patchs de chez marrionaud mais ce n'était pas de la bonne qualité !
et donc après teste je trouve qu'il sont super facile a poser, il sont en genre de plastique ultra fin c'est hyper classe il ne s'enlève pas tout seul donc super bon point j'adore !
 - Lingettes de plages Jean D'Estrées - 10 lingettes
Alors là c'est juste super ! Je n'est jamais entendu parlé de ça je découvre et ça m'a l'air super !
J'aime ce coté rafraîchissant et elle fait très bien sont boulot !
L'odeur est très agréable
je vais l'emporter avec moi pour mon voyage en Arabie j'en aurais surement besoin !
En plein dans le thème ! ♣
- Rouge à lèvres Yes Love teinte 202 - 2 gr
Je ne connais pas cette marque il paraît qu'elle n'est pas cher et que la qualité est top !
La couleur est super je suis fan de rouge
Il est très gras, je trouve qu'il se gaspille vite
il n'y a pas énormément de produit mais la tenue est correcte
Un bon produit j'aime bien, très agréable car il est très hydratant plutôt gras c'est pas un problème pour moi !
- Savon Green is Better à la pamplemousse
Je n'avais jamais testé de produit green is better et je suis vraiment comblé de plus il sent super bon et cette odeur est très fraiche parfait pour cette été !
A emporter dans la valise
-Vernis à paillettes 2B 
je n'aime pas trop le jeune mais le faite que ce soit des petites paillettes ça me va bien !
J'aime bien, il tient bien dommage que ce soit un petit format mais je pense pas qu'il va se vider très vite donc c'est parfait !
- Gel Singuladerm
Il s'agit ici d'un échantillon d'un gel hydratant pour peau mixte, très pratique car il convient à ma peau. Je l'utiliserai sans doute lors de mon voyage grâce à son petit format très pratique 
- Un miroir de poche comme goodies
trop sympa, il est très Sun, frais et girly ! pratique pour le mettre dans le sac de plage
Je pense que cette box est bien meilleur que la précédente, ils ont été plus inspiré je pense !
et puis le thème est respecté.
Je vais passer un bon mois de juin !
Je ne sais pas ce que va donner celle de juillet mais surement qu'elle va claquer !
J'aime ce concept et puis plein de découverte donc je suis satisfaite
L'été ce fait ressentir de plus en plus ! alalal merciiiii l'équipe Public pour cette super découverte.

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé également :)
    J'aurais bien voulu avoir la même couleur de RAL que toi ! J'aime beaucoup porter du rouge. Sinon, moi j'ai eu un vernis jaune fluo très joli :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui jaune fluo c'est top aussi ! j'aurais bien voulu du fluo mais bon je suis quand meme contente !
      mercii de ton passage !!
      A tréz vite ♥

      Supprimer
  2. bonsoir, que faut-il faire pour recevoir cette box ???
    merci
    une fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Voici le lien >>> http://www.mysweetiebox.com/31-box-juillet
      Je te remercie pour ton passage !
      Et n'hesite pas si tu as des questions

      Supprimer