0

0
Prochain article:

2 septembre 2013

My sweetie box de juillet, Je l'aime !

Hello les belles,
je viens tout juste de recevoir MySweetiebox de juillet, elle est trop belle, je suis fan des boîtes les couleurs changes selon les thèmes, Pour ce juillet elle est jaune J'♥.
Toujours à l'intérieur le pochon rose, que j'utilise pour mettre mes culottes, chaussettes, et celui là va me servir pour mes protèges slips.
Celle ci c'est ma 3 iéme Box et je trouve que de box en box elle s'enrichie, elle devient de plus en plus intéressante, je ne vous fait pas plus attendre voici la Boooxxx ...
Dans la box il y a :
un savon à l'huile d'amande douce bio
il sent super bon, c'est le genre d'odeur que j'aime et il est bio
Il est parfait.
un vernis Laura clauvi Rose flashy n°28 (SUPERBE)
La couleur est super, je n'est mis qu'une seule couche et le plus étonnant c'est l'application, l'embout est parfait, je n'est pas débordé et j'ai pourtant fait ça vite fait, de plus il sèche extrêmement vite.
Je suis super contente de cette découverte je ne suis pas fan de flashy mais il a su me convaincre
c'est une super marque, il y a 13 ml.
Un mascara 100% volume, U1POne
Je viens de le mettre il fait des cils de fou !
mes cils sont plus long et élevé.
Il est super
Un masque hydra-nourrissant SOTHYS
il sent bon, il est assez gélatineux et agréable a appliquer, la peau est nourrit
j'aime bien !
Un crayon contour des yeux marron AVRIL
Pour être longue tenue ça c'est vrai, j'ai fais un swatch sur ma main et j'ai fais la vaisselle, ce n'est pas partis, j'ai du frotter avec l'éponge pour bien l'enlever longue tenue assuré.
Pour un crayon bio, il est pas mal.
Je pense qu'il fait partis de mes préférés
Un nail art stickers forme géométrique noir et blanc
j'aime bien les motifs, pas sur tout les doigts mais sympa pour la fantaisie
Un bracelet bleu pétard
des tatouages ailes que je pense coller sur un cahier, et un code pour télécharger 2 magazines gratuits en ligne.
Globalement satisfaite de cette box, super le mascara, le vernis, le savon et le crayon.
La box s'enrichie avec le temps, les produits sont intéressent.
La box d'août doit être sûrement parfaite..... à bientôt les girl's kiss
LE SITE DE VENTE DES BOX >>> ICI <<<
CETTE BOX VOUS PLAIT ?


14 commentaires:

  1. Looks like such a great box, the nail shade is so lovely. Have a fab weekend hun!

    RépondreSupprimer
  2. le contenu de la box est vraiment bien, et j'adore la couleur de la sweetie BOX de ce mois ci ça fait très été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      ouiiii elle se défend pas mal je trouve !
      oui la box est parfaite pour décorer notre interieur !
      j'aime aussi le spetits détail comme ça

      Supprimer
  3. moi j'attend la mienne ce mois-ci il y avais une offre couplet la box de juillet et aout pour 20 euros donc cela ma donnée envi de découvrir sweety box après je ne suis pas convaincu que c mieu ke birchbox =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aah ouiii ça vaut le coût !!!!!
      oui peut etre je n'est jamais tester de birchbox mas effectivement ça a l'air pas mal !
      lasweetiebox c'est plus des petites choses !
      mais qui fait aussi sont effet
      !!
      kiss ma belle
      si tu as fais un article sur la birchbox passe moi le lien que je voye ça !
      kiss
      ♥♥♥

      Supprimer
    2. non je n'es pas fait d'article va voir sur youtube celle du mois de juillet est top il y avais beaucoup de chose jai eu plein de coup de cœur ! le mascara Jelly pong pong qui fait un regard de biche , le shampooing a sec batiste c'est top quand on n'a les racine un peu grasse, le cellu-cup pour la cellulite j'ai été suprise du résultat , beauty protector sa hydrate le cheveux sa remplace les masque après shampooing et l'odeur est a tombé sa sen la barbe a papa, les deux masque blanc est noir herborist gros coup de cœur pour ce masque, un soin après soleil thermaliv et deux petit échantillons d'une CC cream! frenchement j'ai tellement eu de coup de cœur que j'ai racheté 5 produits sur leur e-shop KISS <3

      Supprimer
    3. =)birchbox jme suis abonnée pour 1 an et je ne regrette pas jpense que quand mon abonnement sera fini je vais reprendre un abonnement d'un an! tu vera tu ne sera pas déçu puis j'en n'es testé des produits car je suis esthéticienne et ceux dans la birchbox sont des bon produits!

      Supprimer
  4. M'abonner à cette box me tente depuis très longtemps..Il faut vraiment que j'essaie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii elle est pas mal !!! il y a beacoup de maquillage ! c'est sympaa

      Supprimer
  5. Je l'ai testé jusqu’en juin mais j'ai arrêté pendant les vacances pour reprendre en septembre ... Et en voyant ça je suis déçue de ce petit break entre elle et moi ! Très beau contenue :)

    RépondreSupprimer