0

0
Prochain article:

3 juillet 2013

Les produits de soins By Le Couvent des Minimes ◘

Mes belles,
j'aimerais vous parler des produits de beauté naturels du
que je teste depuis plus de 2 semaines environ.
Ce sont des produits que l'on peut retrouver chez Marionnaud.
Ce que j'aime le plus c'est leurs valeurs, leurs produits s'inspirent de la tradition de soin et de bien-être par les plantes du Couvent des Minimes de Mane, et suivent les enseignements ancestraux de la phytothérapie et de l'aromathérapie.
J'aime les produits naturels pas forcément Bio mais qui se rapproche de la nature en tout cas.
J'aime beaucoup ce petit coffret trio de baumes de soin parfait pour offrir je trouve !
Son format voyage est parfait pour cette période de plus ce sont des produits avec des odeurs naturels et très simple ce qui me plaît vraiment.
Le packaging des tubes est style ancien effet aluminium bien que c'est du plastique argenté l'effet d'optique est top !
J'aime beaucoup aussi l'appellation des produits " Baume du jardinier pour les mains, Baume du randonneur pour les pieds .. etc c'est très traditionnels, très rustique, j'apprécie.
Le baume du jardinier est une crème Recommandé pour les mains sèches et abîmées et pour tous ceux qui souhaitent avoir de belles mains, notamment pour les adeptes de jardinage ou de bricolage.
Grâce à sa Recette Originale associant 20% de beurre de Karité à sept plantes bienfaisantes dans une crème riche et émolliente, le Baume du Jardinier :
• Nourrit et répare les mains sèches et abimées.
• Protège des gerçures et des crevasses comme un gant invisible.
Les mains sont douces et durablement nourries.
Mon avis
J'aime cette crème, les mains sont vraiment toute douce, elle sentent très bon, c'est une odeur de nature, une légère odeur de verveine, j'aime beaucoup ce genre d'odeur car ça donne un coté rafraîchissant.
Elle est efficace.
Elle se trouve >> ICI <<
Le baume du randonneur est Recommandé pour tous ceux qui sollicitent beaucoup leurs pieds au quotidien en marchant, portant des talons ou tout simplement en restant debout.
Grâce à sa Recette Originale associant 9 plantes soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bienfaisantes reconnues, le Baume du Randonneur pour les Pieds :
Nourrit intensément les pieds secs.
Adoucit la peau des pieds abimés.
Apaise les pieds échauffés et fatigués.
La peau est douce, les pieds sont durablement nourris et soulagés.
Huile de Bourrache, Beurre de Karité, huile de pépins de Raisin, Gaulthérie, Lierre, Poudre de Tapioca, Essences de Menthe Alpina, Citron, Litsée Citronnée
         SANS PARABEN - SANS HUILE MINÉRALES - SANS COLORANT
Mon avis
J'aime aussi ce baume l'odeur de citron et de menthe est plus présente.
Les pieds sont tout doux lorsque vous vous levez le matin c'est très agréable.
A mettre le soir
Vous le trouverez >> ICI << 
Ce baume du sourire est un soin des lèvres délicieux et efficace.
Grâce à sa recette originale à l’arôme délicieux, le Baume du Sourire :
Adoucit les lèvres
Les nourrit durablement
Les protège au quotidien
Les lèvres sont souples, douces et protégées.
Mon avis
C'est mon chouchou, je n'est pas arrêté de l'utiliser
l'effet de ce baume est proche de l'huile mais pas n'importe quelle huile car c'est de l'huile d'abricot et beurre de karité un vrai cocktail de soin.
La texture est PARFAITE, ni trop liquide, ni trop solide.
C'est très très agréable et c'est un produit parfait pour moi je trouve
Le packaging fait penser à un gloss mais c'est un soin, c'est encore mieux.
L'odeur est la fleur d'oranger j'adore bien que l'odeur disparaît assez vite je trouve dommage !
Il y a aussi la menthe et la poire il doivent être tout aussi super
il y a du choix c'est le principal !
C'est mon chouchou, je ne le quitte plus !
Vous le trouverez >> ICI <<
Le lait démaquillant aux 3 roses Bienfaisantes
Recommandé pour toutes celles qui aiment se démaquiller au coton.
Grâce à sa Recette Originale sans huile minérale aux 3 Roses bienfaisantes, le Lait Démaquillant Fondant :
Démaquille visage, lèvres et yeux en douceur.
Laisse une sensation de confort et un délicat parfum de rose sur la peau.
La peau est propre, douce et délicatement parfumée.
TESTÉ SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE.
SANS PARABEN. SANS COLORANT.
 Mon avis
Ce lait démaquillant est efficace et très sympa à utiliser car il est assez liquide par conséquent une petite quantité suffit à faire tout le visage ce qui est économique, de plus l'odeur de rose reste présente sur la peau ce qui est très agréable, ce que je lui reproche cependant c'est qu'elle colle un peu !
Mais pas de panique il suffit de se nettoyer le visage à l'eau ou alors passer l'eau micelaire de rose ci dessous.
Vous trouverez le produit >> ICI <<
Cette eau micellaire est Recommandé pour toutes les femmes qui recherchent la fraîcheur de l’eau sans les inconvénients de l’eau du robinet, les femmes qui recherchent un tonique, et les femmes pressées.
Grâce à sa recette originale aux 3 Roses bienfaisantes, l’Eau Micellaire 3 en 1 :
Démaquille le visage, les lèvres et les yeux
 Nettoie le visage, les lèvres et les yeux
   Tonifie la peau
Vous pouvez l’utiliser seule pour son action 3 en 1, ou en complément du Lait Démaquillant Fondant ou de la Crème Nettoyante à Rincer pour son action tonifiante.
Elle procure une grande sensation de fraîcheur à l’application et laisse la peau délicatement parfumée
La peau est douce et nette, le teint frais et lumineux.
Mon avis
Il est parfait pour compléter sont démaquillage, il rend la peau lisse et douce
Son odeur de rose est hyper agréable.
J'ai l'impression d'être sous un rosier
Vous le trouverez >> ICI <<
Bilan
J'ai bien apprécié les divers produits
Mes chouchou reste le baume à lèvre et la crème pour les mains et pieds !
Ce que j'aime aussi c'est le faite qu'il n'utilise pas de substances animal, et qu'il privilégie les huiles végétales produites par les graines et fruits ...
Les produits ne sont pas testés sur les Zanimooo ! Ouf ! encore heureux !
Je vous l'a recommande si vous aimez les produits simples mais efficace avec des odeurs très nature.
n'hesiter pas à liker leur page FB >> (Le Couvent des Minimes France)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire