0

0
Prochain article:

23 juillet 2013

Les joyaux de madagascar Soin Cosmétiques merveilleux !

Hello les beauty nature !
j'espère que tout va bien ? je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue sur les produits de la boutique en ligne " Les joyaux de Madagascar ", un vrai joyaux cette boutique, c'est le cas de le dire !
Les produits sont très naturelles, et peuvent s'utiliser pour tout pleins de problème comme la
Un cocktail de bonne chose et surtout des remèdes par les plantes.
Ma philosophie !
 J'ai beaucoup pris plaisir a tester les huiles et crèmes car les odeurs sont très naturelle, très reposante.
J'aime beaucoup cette boutique et ce qu'elle a à nous offrir !
Soin re-densifiant et tenseur
visage, cou et buste
100% ingrédients actifs
Complexe ultra-riche de collagène marin pur,
vitamine E naturelle, 3 huiles végétales et 3 huiles essentielles

aux pouvoirs hydratant, nourrissant, revitalisant et raffermissant
Il harmonise tous les types de peau, nourrit en profondeur.
et contribue à re-densifier et raffermir les tissus cutanés.
J'ai utilisé cette crème presque systématiquement
Je n'est pas arrêté de l'utiliser car j'ai l'impression qu'elle marche pour mon acné
j'ai beaucoup moins d'imperfections, ma peau est plus lisse et réduit mes rougeurs.
Je pense qu'il y a beaucoup de bienfaits dans cette crème
L'odeur de cette crème est forte en huiles essentielles, j'aime beaucoup l'utiliser le soir avant de me coucher pour qu'il soit bien efficace.
Je vous le recommande si vous avez des problèmes de peau.
Vous l'a trouverez >> ICI <<
Voici 4 huiles essentielles, chaque huile pour chaque problème
(De gauche à droite)
contre Les déséquilibres cutanés, Les soins de la peau, Le soin des cheveux
2 - Baumanga  Permet d’apaiser efficacement les chocs physiques et émotionnels.
Pour la détente et le soulagement musculaire
3- Solika sculpt
Pour la stimulation et le drainage
cellulite et jambes lourdes
REVITALISANTREPARATEUR
APAISANT
ANTI-STRESS
STIMULANT CIRCULATOIRE 

Vous pouvez retrouver toute les informations sur le site >> ICI <<
Je n'est rien à dire chaque huile essentielle à sont action bénéfique
les huiles de Madagascar sont riches et puissantes
Certains huiles peuvent être utilisé par les femmes enceintes, les nourrissons, et les personnes qui ne souhaite pas utiliser les huiles essentielles.
un vrai cocktail de bonne chose
petit moins le prix est assez élevé mais les formats sont Top 100 à 200ml selon le modèle.
et puis ça dur assez longtemps
Et vous les huiles essentielles c'est la love ou pas ?

7 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout les huiles puisque j'en utilise pas mais c'est toujours bien de voir un peu l'avais des autres .
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les huiles essentielles c'est top ! c'est très nature et puis il nous veulent du bien ! eux ! kisss

      Supprimer
  2. moi pour la cellulite j'utilise tout les jours le cellu-cup sous la douche c'est vraiment top je ne sais pas si tu connais!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci de nous l'avoir fait découvrir :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est topppp c'est vraiment au plus pres de la nature kisss ♥

      Supprimer