0

0
Prochain article:

24 juillet 2013

La box lingerie de qualité Lemon curve et ses prix doux !

Hello mes belles,
Une très romantique petite revue aujourd'hui sur la boutique en ligne
" Lemoncurve.com " n°1 des sites de lingerie
Ce site est super, il y a un énorme choix de lingerie, maillots, collants, des tenues pour la nuit et aussi pour les grandes tailles.
Il y a plus de 70 marques De l’intemporel Dim, à la lingerie acidulée de Mimi Holliday (by Damaris) en passant par l’hyper-séduction d’Aubade et l’expertise dans les grandes tailles de Lejaby, Lemon Curve présente toutes les marques et il y a plus de 40 000 produits, une vrai caverne d'ali baba version Chic !
Les prix sont vraiment sympa et la livraison Gratuite sans minimum d'achat, le style est très classe, et la qualité est top !
voici ma petite culotte rose elle fait partis du concept de "L'abonnement de petites culottes"
C'est le même principe qu'une box beauté mais cette fois si on parle de lingerie, et on reçoit chaque mois dans sa boîte aux lettres, un très jolie paquet renfermant une culotte surprise, le choix des culottes varient selon les thèmes.
l'abonnement est de 3 , 6 ou 12 mois 
ET ... Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site pendant toute la durée de votre abonnement. Privilège cumulable avec les promotions.
mais pour plus d'informations veuillez suivre ce lien >> ICI << 
 La culotte de juillet LC by Lemon Curve
Culotte rose pâle toute en dentelle et en tulle. On adore le look très bohème de cette culotte en édition limitée. Le devant est en tulle avec un joli noeud plat à la ceinture tandis que l'arrière est intégralement en dentelle, le jeu des matières est super !
Une jolie culotte exclusive Lemon Curve à offrir à toutes les fashio-addicts qui veulent se sentir uniques !

Elle est très agréable a porter, elle ne se sent pas sur la peau, j'ai l'impression qu'elle est invisible, les coutures sont solides.
Et les petits détails comme les 2 nœuds en satin, j'aime !
Elle est à 12 euros 50 , Vous l'a trouverez >> ICI <<
Ce concept vous plaît ou non???
êtes-vous pour les culottes de qualité ?

12 commentaires:

  1. Merci pour ce bel article ! ça donne envie d'acheter de la lingerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, oui et de la qualitéééé surtout !
      bissxx

      Supprimer
  2. Quelle belle idée cette boîte! Je n'en avais jamais entendu parler! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !Ouiiii c'est des surprises bien sympaaaaaa !
      Pour offrir c'est pas mal ,

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ! Très chouette concept !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sympa comme concept ! J'aime beaucoup :). Je vais aller voir de plus près !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est plutôt sympaaa et avoir ça sur soi c'est juste le bonheur ! merci à toi a très vite ♥

      Supprimer
  5. je ne connaissais pas non plus, très original et en plus c'est très mignon, j'aime beaucoup =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est sympa et ça permet de jeter les culottes toute moche pour laisser place aux culottes chic et romantique j'aime vraiment ma petite culotte hihihih
      merciii à bientôt j'espere ♥♥♥

      Supprimer