0

0
Prochain article:

25 juillet 2013

La Box des futures mamans par Tiniloo.com

Hello les filles, Hello les futures mamans et les mamans,
Une très douce revue sur la box pour les futures mamans de chez Tiniloo.com
C'est la box du 2éme trimestre, je l'attendais avec impatience et là voici enfin, je partage avec vous ma découverte trop choupinou, j'espère que ça vous plaira.
les box future maman Tiniloo vous accompagne tout au long de votre grossesse. Pour 19,90 € par trimestre, recevez 3 colis pour vous chouchouter pendant 9 mois et attendre bébé en toute sérénité. Chaque coffret surprise contiendra 4 à 6 produits à découvrir : des livres pour vous instruire, des cosmétiques pour prendre soin de vous, des vêtements pour vous faire belle, des articles indispensables pour vous sentir bien ou pour accueillir bébé, et plein de nouveautés à découvrir encore ! Chaque colis est adapté en fonction de la date d’accouchement que vous nous aurez indiquée.
Voici ma box, il y a à l'intérieur 6 produits
Un bandeau de grossesse printemps/été
Un Livre "Mon bébé le guide complet "
Une tortue de massage
Un cocktail sans alcool bio pour les mamans
my trendy maternity Une gamme de bandeaux de grossesse pour cette saison printemps-été, gaie et colorée. Des imprimés ethniques aux fines rayures claires, découvrez 2 de ces bandeaux dans les Box Tiniloo ! Le tissu choisi (un mélange de coton,lin et viscose) a été sélectionné chez un tisseur français pour sa qualité, sa douceur et sa facilité d’entretien. Ton sur ton, les fines rayures de couleurs claires vont souligner votre joli ventre qui s’arrondit. Très facile à porter, vous pouvez l’assortir avec un jean, un pantalon de couleur claire, pourquoi pas en lin ou en coton, des petits tops d’été blanc, beige, taupe ou sur une robe maternité pour structurer la silhouette. Le bandeau de grossesse est l’accessoire idéal pour personnaliser vos tenues !
La texture est sympa, le coloris BOF ! mais ça me changera !
je suis contente qu'il y est ça dans la box, pas vous ?
Ce livre est super, j'aime le rendu.
Des conseils, des photos superbes et douces j'♥
Voici un extrait ci dessous
 Pendant la grossesse, le corps change et la peau souffre. La tension provoquée par ces changements conduit généralement à l’apparition de vergetures. Les laboratoires Arom&lys ont développé une huile de massage afin de lutter contre l’apparition de ces stries blanches, s’appuyant sur l’huile végétale de macadamia pour ses facultés restructurantes et sur l’huile d’avocat aux pouvoirs cicatrisants, qui contribue à l’élasticité et au confort de la peau. L’huile essentielle de petit grain a été choisie et méticuleusement dosée pour les femmes enceintes et pour ses vertus régénérantes et revitalisantes. La fleur de matricaire est un apaisant naturel pour la peau et diminuera les irritation et démangeaisons causées par le dessèchement cutané.
Plein de bonne chose à l'intérieur je pense que je vais m'en mettre à gogo !! hihihi
Elle est trop mimiiiii
c'est une tortue de massage, elle est très agréable à utiliser même sans huile
je ne l'a lâche plus hihihi
Un délicieux cocktail sans alcool, bio et 100 % naturel. Rien à ajouter, savourez simplement bien frais avec quelques glaçons. Et pour celles qui le souhaitent et peuvent se le permettre, on peut toujours l’agrémenter avec une petite dose d’alcool. A consommer avec modération dans ce cas-là évidemment ! Parfums variés : Mojito, Daiquiri Fraise et Cosmopolitan.
Prix de vente : 2,80 € TTC l’unité 
ça c'est juste parfait !
je trouve que c'est le meilleur produit de la box !
C'est du bien être, de la détente
Tiniloo vous avez fait fort !
Je suis satisfaite de cette box, les produits sont top, je découvre en même temps, il y a un effet de surprise, c'est une box pour prendre réellement soin de soi et je suis fan de ce concept.
J'ai fais le compte pour une box on paie 20 euros environ
et en tout il y a plus de 80 euros de produit c'est des bonnes affaires. hihi !
Il y a aussi des box pour l'après pour les bébés de 0 à 36 mois
et aussi des box pour les 3 à 9 ans

7 commentaires:

  1. très bon concept =) bon moi je ne suis plus enceinte mon fils a 7 mois maintenant donc je vais surement m'interessée a la box 0 à 36 mois merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tropp chouuu ça te permet d'avoir des produits que tu ne penserais meme pas acheter et ça te fais un genre de cadeau , j'aime les surprises !! hihihihi
      ouiiii la box 0 à 36 mois et pas mal il y a des video sur youtube si tu veux voir un peu à quoi ça ressemble.
      mercii du pssage a tres vite

      Supprimer
    2. merci je vais aller voir kiss miss =)

      Supprimer
  2. Encore une box que je ne connaissais pas. C'est une très bonne idée je trouve ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii elle est plutôt sympaaaaa pour acceuillir bb en douceur hihihi
      kisss

      Supprimer
  3. Merci pour le commentaire sur mon blog j'ai répondu :) n'hésite pas à me suivre, je suis débutante "blogueuse mode" haha :) sinon j'aime beaucoup ton blog, bisous et à très vite :)

    RépondreSupprimer