0

0
Prochain article:

26 octobre 2013

La beauté bio grâce aux abeilles merci Polenia

Hello mes abeilles,
j'espère que tout baigne ? j'avais envie de vous parler de Polenia, c'est une boutique en ligne de cosmétique bio élaborée à partir des trésors de la ruche, miel, pollen, gelée royale, cire et propolis, les produits sont sans paraben, sans parfum et colorant de synthèse, non testé sur les animaux, avec des emballages recyclables, j'aime beaucoup ce concept et je suis une grande fan de miel alors ... ♥
En plus je viens de remarquer qu'il sont fabriquer très prés de chez moi, ça fait plaisir....
L'envoi est rapide et la protection des produits est top. Les produits dans l'ensemble sentent bon le miel, c'est un vrai plaisir de se laver avec.
J'ai pris 5 produits pour la toilette:
et le meilleur pour la fin
Ce shampooing au miel assure souplesse et brillance à tous les types de cheveux.
Nourrit et renforce votre système capillaire !
Grâce aux principes actifs du miel et l'aloé véra, vous cheveux sont doux, brillants et facile à coiffer. Le cuir chevelu est apaisé et purifié.
Pour un usage fréquent.
Son parfum naturel : miel.

En flacon de 200 ml.
Ce shampooing est extraordinaire, vous savez toute les bienfaits du miel, un vrai soin multi usage , il sent terriblement bon, l'odeur est très forte en miel, J'adore.
Les cheveux sentent bon pendant longtemps, il mousse bien même avec peu de produit, le flacon est très pratique car le bouchon se dévisse, et donc on peut le mettre dans la valise de voyage sans probléme.
 Miam du miel !
 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Le gel douche au miel Polenia procure douceur, élasticité et fraîcheur à votre peau !
Nettoie et préserve l’équilibre de toutes les peaux, même les plus sensibles.
Composé de miel et d’aloé véra. Pour un corps propre, frais et doux.
Appliquer une grosse noisette de gel douche sur une peau mouillée, masser puis rincer.
Son parfum naturel : miel.

En flacon de 200 ml.
 il est agréable, il est Bio, il sent beaucoup moins le miel que le shampoing, mais laisse la peau toute douce, l'odeur est fraîche, parfait pour l'été.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Le Lait corporel hydrate et adoucit .
Pour une peau plus douce et plus souple     
Miel, aloé véra, beurre de karité, et thé vert se conjuguent pour une peau plus douce et plus souple.
Son parfum naturel : Thé vert.
En tube de 250 ml.

 J'aime beaucoup ce lait, il est très léger mais nourris comme il faut ma peau normale.
Son odeur est vraiment exquise, l'association miel + thé c'est juste whaouh.
Il est parfait pour toute l'année. Après application l'odeur n'est plus très présente mais je sent une petite odeur de thé subtil. C'est un bon lait corporel
♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Vos mains propres et douces toute la journée.
Nettoie et adoucit !
Se laver les mains reste un des gestes d’hygiène les plus important au quotidien. Grâce aux principes actifs d'huiles végétales bio* (palme, coco, ...) au beurre de karité et au miel du savon POLENIA, vos mains restent propres et douces toute la journée.
le savon au miel  100g
J'aime ce savon, un vrai soin qui apporte confort et surtout hygiène.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Grâce aux principes actifs de la cire d’abeille, du beurre de karité et d'huiles végétales (coco, carthame et noyaux d’abricots), vos lèvres sont plus douces et plus lisses.
En application quotidienne.
Ce baume est géniale, il a une texture un peu comme le miel rugueux mais léger.
il est agréable, il hydrate super bien les lèvres, c'est mon chouchou !
J'aime beaucoup cette boutique, je suis fan de miel et il y a énormément de choix, il y a aussi une gamme spéciale pour le visage. j'ai beaucoup aimé les produits, je n'est pas été déçu.
Je vous l'a recommande.
Je vous dirige vers la boutique >> ICI << pour plus d'informations.
Pour acheter les produits c'est par >> ICI <<
Nos cosmétiques écologiques et biologiques sont certifiés par ECOCERT Greenlife suivant le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.

30 commentaires:

  1. Oh moi qui aime les produits bio ! Merci pour la découverte ♥
    J'aimerais trop tester le shampoing !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de quoi ma belle !
      Si tu as écris un nouvelle article et que tu passe par ici pense a me le mettre en lien
      kiss belle
      et le bio c'est la vie !7
      kissssss

      Supprimer
  2. Je suis assez dubitative vu que le miel ne peut être sérieusement garanti bio...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison mais c'est assez naturelle donc ça passe .
      ils disent:
      des produits contenant au minimum 95% d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle et dont les ingrédients végétaux sont pour 95% minimum issus de l'Agriculture Biologique.

      Supprimer
  3. Ça m'a l'air bien sympa tout ça ^^ La compo est vraiment clean sans sulfate ou quaternium pour le shampoing ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes !!!
      je ne suis pas super bien calé sur la signification des compo j'ai lu il y a ammonium lauryl sulfate; benzyl alcohol apres je sais pas trop la signification je dois mener ma petite enquete mais sinon niveau utilissation c'est top

      Supprimer
  4. Le shampoing au miel doit être super !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii l'odeur est juste folle ! j'ai jamais vu ça ! bisous

      Supprimer
  5. Ton petit message m'a fait très plaisir, d'ailleurs j'aoute ton blog à mes favoris car il est très sympa ! Ces produits m'ont l'air super : à tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii a toi ça me fait très plaisir ! on reste pas loin toute les deux ! kisss ma belle

      Supprimer
  6. Salut j'adore ton blog il est super original !! Passe sur le mien : http://sleepingbeautydirection.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiiiiii ♥ je vais jeter un coup d'œil sur le tien biensur !!

      Supprimer
  7. Merci pour ton avis et la découverte.
    Je ne connais pas la marque mais j'aime aussi beaucoup le miel.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii a toi , oui c'est une super marque et les produits sont top ! bisous

      Supprimer
  8. Hello Mahera,
    Je ne connais pas du tout cette boutique, merci pour la découverte !
    Dans les produits à base de miel, je suis fan absolue du savon "Le miel et les abeilles" de Lush, le parfum est à tomber ;)
    Bises et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ellen,
      elle est sympaaa !
      je n'est jamais testé le savon miel de lush mais j'irais le sentir pour voir en attendent celui que je présente est vraiment top !
      Bisous a toi aussi

      Supprimer
  9. J'ai vraiment envie de tester le shampoing ! il a l'air vraiment bien!! et merci beaucoup pour la découverte je trouve ça super ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii le shampoing franchement il est à tomber ! c'est mon preferé des tous !
      merci a toi d'etre passé a tres vite j'espere ♥

      Supprimer
  10. COucou, je viens de découvrir ton blog par hasard, j'adore les produits au miel, j ene connaissais pas cette boutique !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Ces produits me tentent bien :). Merci pour la découverte !

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. cette gamme de produit donne très envie !

    RépondreSupprimer
  13. Tes produits me font rêver, c'est une gamme vraiment intéressante. Merci pour cette présentation, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'aime beaucoup tout ce qui est a base de miel je trouve ça enrichissant ♥♥♥ et benefique

      Supprimer
  14. Merci beaucoup pour cette présentation très complète ! Ces produits font très envie, surtout le petit baume à lèvres :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii a toiiii ! le baume est terrible et il dure longtemps je ne l'ai toujours pas terminé

      Supprimer
  15. Je me suis toujours demander si les produit bio étaient mieux que les produit industriel simple.. Tu m'as donnée envie de tester! Je pense me prendre le lait corporel, il à l'air d'être efficace et de sentir super bon ! :)
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer