0

0
Prochain article:

3 août 2013

Avis sur l'Oriculi, le nettoyeur d'oreilles écologique ♣

Hello les filles,
Petite revue pas très glam mais terriblement utile pour toutes celles qui veulent un quotidien moins polluant et tout aussi hygiénique, c'est pour ça que je veux vous parler de l'Oriculi, c'est un nettoyeur d'oreilles écologique de la boutique en ligne lamazuna.com, il remplace vos cotons tiges à vie, il est immortel sauf si vous le perdez ! grrrrr ! je vous conseil d'en prendre 2 au cas oû !
C'est un bâtonnet en inox inspiré des cure-oreilles en bois japonais , il est très long donc c'est très facile pour le tenir en main.
son embout est comme un crochet, ça ne fais pas mal (ce n'est pas un hameçon hihi) et il attrape le cérumen sans problème.
Je ne vous cache pas qu'on début ça fait un peu peur, c'est tout nouveau mais on s'y habitue et il faut se dire qu'on fait un geste pour la nature et qu'on pollue beaucoup moins.
Il est recommandé par les ORL.
Son énorme point positif c'est le prix 4 euros 50 + frais de port compris c'est juste super et largement économique ! pratique en voyage, il vous changera la vie, à vie !
Les enfants peuvent aussi l'utiliser mais pour cela il faudra prendre la taille enfant spécialement conçu pour eux, il pense à tout dis donc, il est aussi à 4 euros 50. Vous pouvez le trouver >> ICI <<
L'écologie n'a pas de limite, je vous encourage donc fortement à n'utiliser que des produits durables dans le temps surtout si celui ci n'est pas cher comme par exemple l'oriculi, il faut pour cela s'entraider et chercher sans cesse de nouvelles alternatives pour limiter les impactes de l'homme sur notre belle nature.
Whaouh, c'est sortis tout droit de mon tout ça. A force de nous le rabâcher on finit par retenir la leçon.
Nous poursuivons la lutte contre le gaspillage de coton !
Très bonne journée et à très vite
Je réforme mon quotidien et vous ?
J'ai aussi fait un article sur les lingettes démaquillantes réutilisables
c'est par >> ICI <<

12 commentaires:

  1. Pas mal ce truc!
    Perso j'utilise une sénopine que "j'ouvre" un maximum, pour qu'elle ne plus "serrée" (sais pas si tu vois) , le principe est le même qu'avec cet ustensile :p
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ,
      ah je ne savais pas ! je vais me renseigner sur ça ! mercii pour ton conseil c'est sympa ♥

      Supprimer
  2. je trouve que c'est une très bonne idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi hihihhiih ! pratique , econo c'est parfait kisss

      Supprimer
  3. Pas mal et écologique! En plus le prix est raisonnable!

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair que c'est super écologique et économique. Etant très fragile des oreilles, c'est vrai que cela me fait un peu peur, mais pour le prix c'est à tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii très ,
      je pense que c'est normal d'avoir d l'appréhension
      mais ça vaut le cout d'essayer !
      kisss bella

      Supprimer
  5. C'est une très bonne idée. Je l'avais vu proposé par le site où j'ai acheté des lingettes dont je suis très contente. Tu me confortes dans l'envie de l'acheter (dommage pour les frais de port).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii il est vriament toppp je n'utilise que ça !!!

      Supprimer
  6. que de bonnes découvertes sur ton blog ! merci !

    RépondreSupprimer