0

0
Prochain article:

21 juillet 2013

A la découverte de thé saveur café

Hello les belles,
Miam en grande fan de thé il fallait que je vous fasse cette article, J'ai découvert la boutique en ligne
Miam il y a tellement de choix, et tout pour le thé et le café, avec des ustensiles qui vous sera bien utile.
J'ai une terrible envie de m'acheter un théière en verre style chinoise en plus elle ne sont pas cher, voici une sélection de produit qui me fait bien envie.
BON PLAN
J'ai aussi un super bon plan a partager avec vous, il existe un verre à double paroi, et donc ça vous permet de ne pas vous brûler les doigts, pratique je ne sais pas où vous pouvez le trouver mais moi je prends tout le temps ça! je ne sais pas si vous connaissez mais vraiment pratique, ça évite les bobos

j'ai tester il n'y a pas très longtemps du thé saveur Coco/chocolat un savoureux mélange pour celle qui veulent changer un peu des thés un peu classiques, il est délicieux et effectivement ça change je suis fan de coco et de chocolat alors c'est parfait je trouve que le thé ressort plus chocolat que coco mais la coco est présente mais légèrement après bon ce n'est qu'un échantillon je n'est pas pu le tester sur plusieurs thé mais j'apprécie !
Les thés sont de bonne qualité
Je vous l'a conseil
Les prix sont franchement accessible, j'aime cette boutique !
Le service client est top, n'hésitez pas à poser des questions ou autres.

1 commentaire:

  1. Je vais aller j'eter un œil
    j'aime beaucoup le thé à la mangue
    bises
    Peonine

    RépondreSupprimer