0

0
Prochain article:

27 juin 2013

Une nouveauté chez Les Anis de flavigny ♣

Hello,
Je pense que vous connaissez toute cette celebre petite boule de sucre goût anis !
Et c'est Les Anis de Flavigny qui les fabrique.
Il inove et invente des étui de 18 gr, il seront vendu dans les tabacs et les stations services à partir d'octobre.
Je trouve qu'il sont super sympa et pratique pour emporter avec soi tout au long de la journée.
Il y a plusieurs parfums comme le citron, la rose, la violette, le reglisse,  et biensûr l'anis.
J'ai une petite préférence mais voici ma selection par ordre de goût
Mon parfum number 1 c'est le Citron, le réglisse, l'anis, la rose puis la violette.
Je trouve que le goût de la rose et de la violette part trés rapidement, j'aime les autres trés rafrîchissant c'est ce que j'attends des Bonbons en général. Pas vous ?
Je vous invite à les tester dès octobre

Et en plus, vous avez le choix entre deux tailles de bonbons, il y a l'étui de  L'original (ea bonbon taille d'un gros pois et " Les petits " pas plus gros qu'un grains de riz rond !
Je vous invite à visiter la boutique pour vous renseigner
Quant à moi je vais aller me prendre une petite boule d'anis et lire mon bouquin !
Et si vous aimez les anis et que les boîtes vous interessent faîtes moi le savoir !
Des bisous

Mahera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire