0

0
Prochain article:

10 juin 2013

J'aime mon éponge Konjac au charbon de bambou ♥

J'avais terriblement envie de tester l'éponge Konjac et ça depuis longtemps, car elsamakeup en avait parler sur ça chaîne, et avait fais une vidéo explicatif, ça m'avait vraiment donné envie de tester.
Alors me voilà aujourd'hui pour vous parler de l'eponge ronde au charbon de bambou de la boutique en ligne myboutiquedermo.com.
Le Site myboutiquedermo.com est une boutique de vente en ligne de produits naturels (éponges konjac) et d'appareils domestiques non invasifs pour les soins du visage et du corps, tels que la Lampe pour rajeunissement cutané , la lampe bleue pour le traitement de l'acné, lampe pur épilation VISS 1 et des lunettes de protection .
Il existe plusieurs types d'éponges:
-L'éponge Konjac naturelle: idéale pour votre peau même hypersensible, acnéique, ou qui présente de l'eczéma ou du psoriasis.
-L'éponge Konjac à la violette va calmer, et adoucir la peau, pour peau terne,acnéique...
-L'éponge à l'argile verte est adapté au peaux normales, mixtes ou grasses.
- L'éponge Konjac au charbon de bambou est parfaite pour les peaux à tendance grasse et acnéique (taches pigmentaires, imperfections de la peau).
a l'argile rouge, rose etc...
A SAVOIR >>>
La structure unique de cette éponge masse légèrement la peau et stimule la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire.
Elle laisse la peau extrêmement propre et fraîche naturellement.
Grâce à sa surface irrégulière et à la capacité de ses fibres naturelles à capturer l’eau et à la relâcher progressivement, l’éponge naturelle élimine les cellules mortes et l’excès de sébum. Elle exfolie délicatement la peau pour créer un éclat naturel.
L'éponge se trouve dans une pochette en plastique avec une note explicative.
Il ne faut pas être étonnée de l’humidification de l’éponge dans son sachet hermétique dès la réception, elle est conditionnée avec de l’eau distillée pour la conserver pendant le transport.

Il faut savoir que cette éponge est 100% naturelle et qu'elle est sans conservateur ni parebène.
Elle est 100% biodégradable.
Elle coûtent entre 5 et 10 Euros
Celle-ci coûtent 5 Euros 90
Utilisation:
avant le premier usage il faut passer l'éponge à l'eau chaude et bien la presser pour ôter l'excédent d'eau, masser doucement la peau du visage en effectuant des mouvements circulaires, elle est idéale pour le démaquillage, renouveler l'opération, rincer après usage puis presser pour ôter l'excédent d'eau, suspendre au sec (Son cordon permet de l’accrocher)
parce qu'il faut qu'elle garde un certain taux d'humidité afin d'éviter qu'elle s’effrite et qu'elle soit inutilisable
durée de vie 1 mois environ
♣♣♣
Propriétés du Charbon de Bambou (Bamboo Charcoal): forte capacité d'absorption, anti-bactérien, anti oxydant.
L'éponge Konjac au Charbon de Bambou va nettoyer les pores en profondeur, éliminant les points noirs, la saleté et le sébum. Elle va conserver en même temps l'équilibre ph naturel de votre peau.
 Elle exfolie délicatement la peau pour créer un éclat naturel.
Je l'utilise sans produit, car le charbon présent à l'interieur fait parfaitement son boulot et de plus c'est naturelle alors je ne vais pas tout gâcher avec mes produits chimiques beurkkk !!!
NON MAIIIIS !!!
je l'utilise matin et soir, elle est plutôt douce et non exfoliante car elle est plutôt lisse, elle caresse délicatement la peau, pour ma part c'est un vrai bonheur, je prends beaucoup de temps à (carresser) ma peau, ça me masse vraiment, je suis comme ZEN après ce soin, je suis fan de cette éponge et j'en suis devenu accro merciiii la nature !!!! je vous l'a recommande si vous chercher une vrai routine soin de peau naturelle.
On dirait des crêpes milles trous, c'est le même proncipe c'est spongieux !!

Après 15 jours d'utilisation, ma peau est plus douce, plus propre et saine, j'ai beaucoup moins d'imperfections, je l'utilise en complement de mes produits pour peau à imperfections et
Je trouve mon teint moins terne et plus éclatant.
L'éponge au charbon de bambou se trouve >>> ICI <<<
Voici la video d'elsa pour un autre avis
♥♥♥ des bisous lumineux ♥♥♥
Et vous alors adepte de la Konjac ? envie de la tester ???

3 commentaires:

  1. Déjà entendu parlé mais jamais testé...
    Lire ton article me donne bien envie de sauter le pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouii sa change des gants de toilettes et puis c'est sain il n'y a pas d'odeur son seul probelem c'est que ça dur qu'un mois environ mais sinon c'est un super produit je pense beaucoup de tmeps a me frotter avec c'est un vraiii bon moment j'adore
      merciii et n'hesite pas à sauter le pas et HOP !!

      Supprimer
  2. BOX MYBOUTIQUEDERMO "SPECIALE ANNIVERSAIRE"
    C'est VOUS qui choisissez le contenu de votre BOX en y ajoutant:
    1 Produit qui me convient le mieux parmi notre ligne de cosmétiques naturels "DBS COMPLEX" + 2 Eponges de KONJAC de mon choix visage ou corps !!

    RépondreSupprimer