0

0
Prochain article:

16 juin 2013

TAG - My first double liester award ♣

Cet article est un peu spécial puisque que j'ai été taggué par Christ Benneton
http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/tag-my-first-double-liester-award-57419
Et je vais jouer le jeu mais d'abord je vais vous expliquer le déroulement de ce tag
le liebster award qu'est ce que c'est :
Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc...

Voici les règles pour recevoir l'award :
  • Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
  • Répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
  • Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
  • Les en informer sur leur page
On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée

Voici les 11 choses me concernant:
◘ j'aime le makeup, mais aussi la couture, et faire des choses de mes mains
◘ j'aime la décoration shabby chic je rêve de me faire une déco de maison blanche et rose avec des petites touches de couleurs vertes.
◘ J'aime parler avec des personnes agées mais je n'en vois presque jamais snifff !
◘ j'aime aller à la mer avec mon mari et pêcher avec luii
◘J'aime rester à la maison et sortir peu sauf pour aller me promener dans la nature
◘J'aimerais avoir une grande famille
◘ Je ne vois que trés peu de personne et avoir un blog m'aide beaucoup a moins me sentir seul
◘ J'aime tester des produits et vous en parler
◘ J'aime découvrir de nouvelle chose et d'en apprendre un peu plus
◘ J'aime le respect, la gentillesse
 J'aimerais habiter dans un autre pays que la France car je ne mis sans pas à mon aise si vous voulez contribuer à mon depart PAS DE PROBLEME HIHI !! ♥

des bisous
Les questions que Mr benneton me posent :


  1. Quelle marque de produit make up n'utiliseras tu jamais? BYS car c'est un peu comme ELF donc pas trés naturelle !
  2. Quel objet emportes tu en premier sur une île déserte ? un briquet .... une canne a pêche
  3. As tu une chanson préférée? Non je n'écoute plus de musique, j'ai décrocher lol
  4. Quel légume déteste tu ? Aucun j'aime tout
  5. Si tu devais choisir entre nuxe et avène que choisirais tu ? avène
  6. Quelle est ton baume à lèvres préféré? celui de chez Palmer's au cacao je vais pas tarder à en parler.
  7. Qu'est ce qui t'agace le plus chez une personne? quant une personne parle que d'elle " JE ... " qui se met trop en avant
  8. T'épiles tu ou rases tu tes jambes? j'épile d'ailleurs tu m'y fais penser là !!
  9. Quel est ton parfum de glace préféré? bubble gum ou noix de coco ou malabar les goûts de gamin quoi !!!
  10. Es tu bronzage naturel ou uv? je ne suis pas bronzé et je veux garder ma peau blanche !!! donc pas d'exposition !
  11. Quelle est ta prochaine destination de vacances? ma prochaine destination c'est l'arabie saoudite, une grande epreuve m'attends dès mon retour j'attaque un nouveau blog, qui d'y nouveau blog dis " nouveau départ
Je taggue : TOUT LE MONDE VRAIMENT EH BEN AVEC 11 personnes vous n'êtes pas généreuse alors je te taggue ouii toiii lectrice de ce blog avec plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire