0

0
Prochain article:

17 juin 2013

Direction Dubai avec les pafums The scent of Departure

Hello les miiss,
Whaouh c'est l'été alalalala je vais vous avouer que je n'aime pas cette période franchement c'est juste la suffocation, l'air ne passe pas mais ce que j'aime surtout l'été c'est les odeurs fraîche, orientale, d'encens et de musc.
Si vous êtes comme moi et que vous aimez ce genre d'odeur alors ce parfum va vous plaire, il s'agit du parfum "DUBAI" de the scent of departure, auquel je vais vous faire une sympatoche revue, il sent hyper bon, mais avant ça je vais vous parler de ce concept juste géniale, chaque parfum à sa destination comme le parfum Rome, New york, Paris, Tokyo, Abu dhabi ... ect , il interpréte l'âme des villes emblématiques au travers du prisme de l'olfaction et il en font un parfum unique, qui représente un pays, une ville et ça J'adore.
Il y a actuellement 22 destinations, 22 parfums différents qui refletent notre monde et notre diversité.
Ce sont des odeurs mixtes donc pour MADAME et MONSIEUR (pas de jaloux)
JE SUIS EXTRA FAN DU CONCEPT ♥♥♥
Pour ma part j'ai choisis le parfum " DUBAI " car l'odeur est trés fraîche avec en note de :
Tête: Citrus bergamote, Orange, Thym
Coeur: Rose, Jasmin, Violette
Fond: Oud, Musc, Patchouli, Encens
Ce sont des odeurs que je raffole, plus particuliérement lorsqu'il y a du musc et le l'encens car ce sont des odeurs qui s'imprègne bien sur la peau et les vêtements.
Je suis fan, je vais partir en arabie saoudite dans 2 mois et je vous dirais si c'est la même odeur, parfum que les gens sentent là bas (je pense) car le musc fais partis du parfum des hommes en tout cas ce parfum sent hyper bon, il reste longtemps sur la peau, l'odeur change pour devenir plus musqué mais le oud vient ensuite enfin c'est un cocktail étonnant trés surpennant et je vous le conseil.
Il est à 40 Euros, les 50 ml.
Le packaging:
Dans un flacon aux formes élancées, reprenant la fameuse étiquette à trois lettres ornant nos valises lorsque l'on embarque pour l'autre bout du monde,
The Scent of Departure capture l'odeur du voyage, et nous permet d'en revivre instantanément les émotions.

Le petit point négatif c'est le capuchon du parfum il est assez long donc pas pratique pour la mettre dans sa trousse de voyage mais sinon rien de décevent, j'aime le parfum, son odeur et le disign ainsi que le concept.
J'ai pu tester aussi les echantillons des autres parfums de la marque comme: Paris ,Rome, Amsterdam, Berlin, New york et Tokyo
Tête: Bergamote, Orange, Citron, Vert de feuilles
Coeur: Muguet, rose, cyclamen, Fleurs d’eau, Fleurs blanches
Fond: Muscs blancs , Poudre de riz, Bois blond
J'ai beaucoup celui ci, on sent bien le musc et les fleurs
trés trés frais, il m'a charmé.
il est >> ICI <<
Tête: Bergamote, Pamplemousse, Orange, Pêche, Abricot
Coeur: Rose, Violette, Iris, Prune
Fond: Muscs Blancs, Bois clairs, Héliotrope, Vanille
celui ci est trés fruité je sent bien l'orange,la bergamote et la vanille.
Si vous aimez les odeurs fruités, ce parfum est fait pour vous
J'aime bien, et il est >> ICI <<
Tête: Bergamote, Citron, Aldéhydes, Gingembre, Elemi, Poivre, Rhubarbe
Coeur: Fleur de Lotus, Cyclamen, Jasmin d’eau
Fond: Muscs Blancs, Encens, Ciste, Bois blonds, Vanille
je sent bien la fleur de lotus, et une legere odeur de coton, mélangé a des fleurs
il est >> ICI <<
Tête: Citron, Bergamote, Orange, Davan , Baies de Genièvre, Gingembre, Cassis
Coeur: Rose, Palmarosa, Gardénia,Néroli, Violette, Coriandre
Fond: Muscs Blancs,Bois blonds,Benjoin
J'aime beaucoup celui ci avec son odeur de citron, gingembre et cassis
Un mélange tres suptil, que j'aime beaucoup
Tête: Pomme verte et croquante
Coeur: Pomme juteuse, Fleur de Lotus, Jasmin d’eau, Lilas, Pétale de rose
Fond: Pomme caramélisée, Muscs blancs, Vanille, caramel
Whouh, cette odeur est trés classe, trés homme/femme d'affaire
tje sent bien le jasmin d'eau et la pomme mais trés léger !
j'aime bien celui ci
Tête: Citron, Bergamote, Tige verte
Coeur: Fleur de Lotus, Freesia, Fleurs ozoniques, Pivoine
Fond: Muscs blancs , Poudre de riz, Bois blond
trés fleuris, trés féminins je trouve.
j'adore celui ci
♣♣♣
Si je devais classer les échantillons de parfum par ordre de préférence olfactive je dirais :
- PARIS
- TOKYO
- NEW YORK
- BERLIN
- ROME
- AMSTERDAM
 
Vous les trouverez en boutique >> ICI <<
j'espere que ça vous a plu, en tout cas j'ai pris plaisir à découvrir ce concept, le parfum " dubai " une merveille, le prochain sur ma liste " PARIS ".
ET VOUS CA VOUS TENTE UN VOYAGE AVEC  LES PARFUMS THE SCENT OF DEPARTURE ?

8 commentaires:

  1. C'est une chouette découverte ces parfums ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est un concept sympaaa et ça donne envie de passer de bonne vacances ! SURTOUT !

      Supprimer
  2. solenne chauvet18 juin 2013 à 00:01

    merci pour l'info j'me laisserai bien tenté =) bise

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai tester NYC j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Assalamu alayki ma soeur,

    mercii pour cette découverte, ils envoient les echantillons gratuitement ? car j'ai bien envie de tester avant d'acheter.
    en tout cas sa a l'air pas mal!
    barakallahou fiki du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arleykoum Salam ouhkty,
      Non je ne pense pas qu'il envoiye des echantillons mais demande leur dans la partie contact en bas de page je crois
      Oui c'est sympa puis ça sent hyper bon le musc, l'encens, le oud tout ce qu'on aime quoii !! des bisous merci de ton passage boosaa

      Supprimer