0

0
Prochain article:

30 juin 2013

Parfumons nous avec Sun & Roses de Salvador Dali ◘

Hello les belles,
contente de vous retrouver aujourd'hui, j'ai eu une petite panne d'ordinateur mais rien de grave tout est réglé enfin je pense hihi ! je ne vais pas vous cacher que ça m'a fait un bien fou de me déconnecté un peu et de pensé à autre chose que le blog et ma boîte email, j'ai pu achever mes quelques ouvrages de couture je vous montrerais ça si vous êtes intéressé mais aujourd'hui j'aimerais vous parler du parfum Sun & Roses  de la marque Salvador Dali (oui ouiii le peintre).
Donc c'est une eau de toilette absolument délicieuse avec son odeur de rose intense, les parfum de Salvador Dali se caractéristique par un pakaging en forme de bouche surement en rapport avec une de ses œuvres.
Promenons nous un instant !
Rire aux éclats dans un jardin tapissé de roses, se laisser caresser par les tendres rayons du soleil...Sun & Roses c'est à la fois cette gaieté d'été spontanée et lumineuse et une sensualité solaire pleine d'énergie et de désir !
Son flacon design et ultra rose éclatant, met en valeur comme une sculpture gravée dans le verre, la féminissime bouche et le nez délicat de l'Aphrodite.
L'eau de Toilette Sun & Roses distille avec charme et générosité, ses notes jeunes, joyeuses et pétillantes
Floral, fruité, musquéNotes olfactives: pamplemousse rose, bergamote, pomme ; rose fraiche, violette, muguet ; musc, cèdre, vanille, santal7

La rose est très présente, c'est très frais parfait pour l'été ! Je vous le conseil pour mettre un peu de couleur dans votre vie !
Le flacon est très romantique avec ce rose pétant et très classe avec le capuchon style Diamant.
Pratique pour mettre dans sa valise.
Parfum de haute qualité.
Il dure environ 5 heures sur la peau et les vêtements Voir plus ♥

Vous le trouverez >> ICI <<
50ml - 29 Euros
Vous pouvez aussi aller admirer les bouteilles de Parfums Salvador Dali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire