0

0
Prochain article:

14 juin 2013

♥ My sweetie box de mai ♥

Hello girl's, petite revue aujourd'hui pour vous parler de la box beauté MY SWEETIE BOX de chez public, C'est ma premiere box et je trouve le concept sympa.
il s'agit de la box de mai que j'ai reçu fin mai, elle est sur le théme du festival de cannes, j'aime trop la boîte elle est trés solide.
Donc il y a dans cette boîte:
- Un eye liner waterproof de chez make up atelier paris
il est super avec sa mine trés fine qui permet un tracé précis, mais aussi avec son (manche) qui est un peu comme un stylo est donc on as une bonne prise en main.
il est trés noir et marque bien
c'est un bon produit.
- il y a le crayon yeux de chez BOHOCOSMETICS
il est super, il est naturelle et la couleur est sympa ça change du noir il est gris
Parcontre 2 produits pour les yeux je trouve ça mal réfléchis, j'aurais aimé un autre produit pour une autre partie du corps (cheveux, ou ongles par exemple) enfin....
Super produit moi qui veut changer mes habitudes et prendre des produits plus bio !
- Une huile tentation pour le corps
Elle est super elle glisse trés bien et longtemps pas besoin de remettre du produit tout les 10 minutes
Parcontre l'odeur margerita j'aime pas car je deteste l'alcool ça me fait penser à l'alcool mais sinon il y a des autres odeurs comme le chocolat, les gouts plus sucré.
- Un galet de bain effervescent a l'extrait de malachite
que je n'est pas tester
 et Soin visage purifiant équilibrant “Biogénie”  que j'aprécie beaucoup c'est un petit format mais trés interessente !
et une boîte pour la perte de poids
ej'ai testé sa texture est hyper bisarre mais je trouve ça rigolo j'aime bien le prendre et retrouver cette texture agreable pour moiii
le gout est d'orange, mais c'est un medicaments.
il me fait aller plus au toilette ce qui est bien car je n'y vais pas tres souvent
j'en suis satisfaite
d'ailleurs sa me fait penser que je dois le prendre !
je ne sais pas si sa marche car avec une boîte je ne pense pas que ça puisse marcher comme ça mais je teste et je vous dirais un peu plus tard.
MON AVIS
C'est ma premiere, donc je n'est pas l'habitude des box mais j'aime bien le concept j'aurais aimé plus de produit de différentes sortes confondus (cheveux, ongles ,visage, corps) et qu'elle soit un petit peu plus lourde enfin c'est sympa de découvrir d'autre produits c'est un peu comme une surprise j'aime bien.
Voici une explication détaillé, et un autre avis.

5 commentaires:

  1. chauvet solenne14 juin 2013 à 22:10

    Je sais pas si tu connais birchbox avant le nom été jolie box et c'est le même concept tout les mois je reçois une box avec minimum 5 produits des miniatures, sa permet de découvrir des tas de produits de beauté du monde entier! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas mais j'en ai entendu parler !!
      DES PRODUITS DU MONDE ENTIER ??? comme quoi je suis trop curieuse !!
      mercii pour cette info qui m'interesse

      Supprimer
    2. chauvet solenne15 juin 2013 à 01:33

      oui monde entier Chine, Amérique et ce mois-ci on va avoir un ou plusieurs produits qui vient d'Australie! De rien pour l'info =) c'est vraiment un concept au top chaque mois j'attends ma box avec impatience.

      Supprimer