0

0
Prochain article:

14 juin 2013

Ma routine peau à imperfections (Vichy, La roche posay, Eucerin, topiderm, Puressentiel)

Coucou les girl's,
j'avais trés envie de vous faire cette article pour vous parler de ma routine soin pour visage à imperfections. J'utilise ce soin depuis plus de 3 mois et j'en suis satisfaite.
Si vous êtes comme moi, que vous avez une peau mixte, avec des petites imperfections sur le menton et les joues et que vous avez la peau sensible alors elle vous conviendra (je pense) en tout cas pour moi ça marche, aprés j'ai aussi les hormones qui travail donc ça joue beaucoup.
Ce sont des produits test qui proviennent la plûpart de la boutique en ligne PHARMASIMPLE ,c'est une parapharmacie en ligne , il on un énorme choix de produits et c'est la caserne d'ali baba franchement j'aime beaucoup. Vous pouvez aller y jeter un oeil c'est par >>> ICI <<<
Donc ma routine se compose de :
- Du savon (sans savon) Ph5 dermatologique
- de la solution micellaire NORMADERM VICHY
- du gel nettoyant TOPIDERM
- de l'eau thermale la roche posay
- de l'huile essentielle d'arbre à thé

JE RAJOUTERAIS en complement de cette routine le O.S.T original pure vitamin C20 serum de chez wishtrend, je ne vais pas vous en parler maintenant mais je vous ferais une revue trés vite
c'est un produit miracle ma peau est neuve mes boutons sont aux oubliettes bref il marche vraiment.

Donc pour cette routine chaque produit à son rôle à jouer
D'abord je commence ma routine avec le pain dermathologique sans savon de EUCERIN 2Euros76
C'est la premiere fois que je termine un savon !!! il est géniale et puis il est sans savon donc c'est le top pour le nettoyag du visage mais aussi du corps pour les peaux sensibles il vous conviendra parfaitement, j'aime son odeur et puis il ne désseche pas la peau du visage ça m'a même surpris donc je vous le conseil à 100% , je vous conseil de ne pas le laisser sous la douche car sinon il va fondre et alors ben vous avez de la perte de produit " Faisons des économies " .
J'utilise sous ma douche le matin et le soir, ce gel lavant peau grasse 200ml 8,09 E avec son flacon pompe trés partique. C'est un veritable soin genre médicament son odeur en témoigne, C'est un complement,il mousse donc il nettoie bien les restes de maquillage et de saleté, je ne peux plus m'en passer. je le met avant mon shampoing comme ça il a le temps d'agir.
Je séche mon visage pour enlever l'eau (calcaire) et puis je passe mon eau thermale de la roche posay 2 euros 56, c'est un format voyage pratique pour les journées chaudes, j'aime beaucoup cette eau, je l'utilise aussi avant un maquillage, je laisse sécher cette eau bienfaitrice sur ma peau
Elle possède d’importantes propriétés adoucissantes, décongestionnantes, calmantes et lutte naturellement contre la formation de radicaux libres.
Complément essentiel du soin quotidien du visage des peaux sensibles et délicates
(Je suis d'accord)
Puis enfin vient mon eau micellaire pour peaux à imperfectons et sensibles de chez VICHY 200ml pour 10 euros 15.
Il fait trés bien son travail
Il mousse un petit peau, son odeur est trés douce voir peu présente, elle ne pique pas la peau ni la tiraille.
C'est un bon produit qui mérite d'être connu.
Elle nettoie et purifie sans rinçage. Elimine les impuretés, le sébum et le maquillage. Apaise la peau.
Et le + de ce produit c'est qu'il ne contient ni alcool, ni parabènes, ni phénoxyéthanol.
Et ça j'aime ♥♥♥
Avec ça en cadeau j'ai eu une trousse en laine vichy trop belle, trop cooconing, je l'utilise pour ranger mes vernis et dedans il y avait des échantillons dont un soin pour les cheveux SUPERRRRR le nutri reparateur, il m'a fait vraiment des cheveux WHAOUHHH brillant, léger et puis l'odeur Bref un super produit et avec sa un nutri extra pour lévres en grand format il est juste super aussi j'aime beaucoup a présent la marque vichy et l'odeur whaouhhh .
Et pour les petits boutons pour les assecher assez rapidement j'utilise les huilles essentielles d'arbre à thé 7 euros 43, c'est une huile aux milles vertus elle est Anti-fatigue, calmante, anti-infectieuse, antibactérienne à large spectre d'action, antifongique, anti-parasitaire, antiseptique, cicatrisante, tonique, décongestionnante veineuse.

Elle est Indiqué en cas : d'Abcès, Affection cutanée, Carie, Confort respiratoire, Coup de froid avec écoulement nasal, Imperfections peaux jeunes (type boutons), Infection de la muqueuse buccale (type aphte), Infection cutanée (type impétigo), Infections respiratoires, Maux de gorge, Pellicules, Plaies, Poux.

ça marche vraiment sur un petit coton tige vous mettez 1 goutte et puis vous tapoter délicatement l'endroit où se trouve les boutons, c'est à faire plutôt le soir car le soleil va vous faire des rougeurs.
C'est une technique courante et sa marche vraiment je vous conseil d'essayer.
VOICI UNE PETITE RECETTE:
massage ou frictionImperfections peaux jeunes (type boutons) : 2,5 ml d'huile essentielle d'arbre à thé + 2,5 ml de lavande + 1,5 ml de laurier noble + 100 ml de macérât de millepertuis. Appliquer directement sur les boutons. Le Laurier peut être remplacé par le Patchouli. Voir à Vétiver pour une autre recette

Vous le trouverez >> ICI <<
Voila j'espere que ma petite routine vous plait, et que ça vous aidera car pour moi c'est le bonheur une peau à bouton c'est vraiement pas beau ! et puis sentir sont visage lisse c'est juste le bonheur
Vous trouverez la boutique en ligne >> ICI <<

3 commentaires: