0

0
Prochain article:

26 juin 2013

Haul Maquillage sur Sindelish.com ♥

 ♥Hey les girl's♥
Trop contente de partager ma commande make up que j'ai fait il y a un petit bout de temps sur SINDELISH.COM mais il fallait que je vous montre ça car c'est juste trop bien, les produits sont top et pas cher c'est ce que j'aime dans cette boutique en ligne et il y a du choix. ♥
Je suis dingue de ma palette Arabic avec des couleurs chattoyantes et lumineuses j'ai de quoi me faire des maquillages de dingue !
Palette de 72 couleurs de la Marque "London Cosmetics"
Ce qui rend cette palette unique est le fait quelle se répartise en 2 compartiments:
Celui de couleurs avec une finition matte  ♥
Celui de couleurs légèrement irisées.
J'aime beaucoup sont format pochette trés pratique argenté je ne trouve pas sa kitch perso !

Elle n'est malheureusement plus en stock  >> ICI <<
 Mais pas de panique il y a aussi la palette Blush et yeux qui est en stock et qui est tout aussi magnifique
pour 18 Euros 99
Elle est ici
SA VIDEO DEMONSTATION DES PALETTES ci dessous
J'ai pris aussi la palette divine de sleek OH SO SPECIAL- 9 euros..  >> ICI <<
Qui est superbe.Si vous chercher une palette pas cher et passe partout alors elle vous plaira !
(Main de ma niéce) ma couleur preferé de cette palette wrapped up, ribbon, celebrate et noir !
Il y a aussi les nouvelles palettes de chez sleek Lagoon et I candypar >> ICI <<
J'ai pris le RAL avril couleur griotte n° 11
Trés intense en couleur en 1 couche suffit pour eclairer vos lévres !
Application uniforme; Couleur intense, Longue tenue , Hydratation (1) et confort des lèvres, Sans parabène.
2 euros 60
POUR LES AUTRES TEINTES >> ICCI <<
Levre de ma niéce
et le fard à paupiéres individuelle AVRIL couleur VERT ANGLAIS
Ce superbe fard à paupières Vert Anglais est plein de reflets dorés. Sa couleur originale et sa texture douce raviront les paupières les plus exigeantes.
2 EUROS

Il y a plus de produits sur le site >> ICI <<
 
ET LES SOLDES COMMENCE AUSSI
Alors gogogo ! envoi rapide et colis bien proteger avec le papier de soie rouge (sa couleur preferé) trop mimi
Des bisous et si vous avez besoin d'avis n'hesiter pas !
kiss ♥ MAHERA ♥ For

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire