0

0
Prochain article:

2 juin 2013

J'ai testé ... les lingettes démaquillantes réutilisables Lamazuna ♣

Hey les girls ! petite revue aujourd'hui sur les lingettes démaquillantes réutilisables Lamazuna
j'avais tellement envie de changer de routine, de changer mes mauvaises façons de faire, j'avais envie de changement ! Mais tout d'abord LAMAZUNA ? et ben ! c'est un site de vente en ligne qui propose des alternatives écologique comme la vente de lingettes écologiques, de cup menstruelle, de déo à la pierre d'alun et tout pleins de choses encore pour égayer notre quotidien et nous rendre plus responsable ! Chapeau Lamazuna.
Pour LOOKER la boutique c'est par >>> ICCI <<<
Les lingettes sont tisées de maniére à retirer tous les corps étrangers de la peau, sans ajout de démaquillant ou de lotion. Il suffit de les passer sous l'eau pour obtenir un un résultat efficace ... et de les laver en machine, pour les réutiliser jusqu'a 300 fois. Tentant NON ? !!!
Donc pour moi ce sera le coffret 10 lingettes >> ICI <<, avec la boîte (trop mimi au passage) style un peu set de table chinois, mais toute rose,  trés girly;  j'adore.
Il y a un filet de lavage pour éviter que vos lingettes se perdent (un peu comme les chaussettes quoi !!)
Pour ma part 10 lingettes me suffisent, mais si vous vivez seule et que vous ne faîtes pas trop de machine et ben je vous conseil de prendre 20 lingettes, elle se vendent >> ICI <<
ça sera plus facile pour vous.
 
Si vous n'êtes pas fan de la boîte rose (trop girly) peu être pour vous, il vendent des Boîtes trés simple mais trés classe pour le printemps qui ira facilement avec la décoration de votre salle de bain.
Ils sont en porcelaine avec un couvercle en bois, de style rétro scandinave. Ils sont disponibles avec 20 lingettes démaquillantes et un filet de lavage, au tarif habituel de 25 €.
Et en plus c'est des séries limitée alors GO GO GO moi je dis !!!
Ils sont >> ICI <<
 
Voila comment ça se passe les lingettes démaquillantes  LAMAZUNA !!!
alors j'ai fais comme l'explication
voici les étapes 
1/ J'ai mis du fard,du liner,un RAL, et un mascara
allons tester sont efficacité ! lol
2/ J'ai humidifier la lingette
la lingette n'absorbe pas l'eau, elle reste en surface
trop bizarre hihi ! AHHH la nouvelle technologie !
 3/ premier passage
je trouve que ça enleve pas mal
4/ deuxieme passage
et puis dernier petit passage
bon j'ai un petit peu forcé à cause du liner
Pour celle qui on la peau un peu plus grasse je pense qu'elle glissera mieux, ou alors utiliser un petit peu de savon ou de lait !! mais aussi la peau de la main n'est pas la même que celle du visage
résultat: j'aime beaucoup les utiliser, elle ne sont pas trop petite, comparé au rond en coton.
Elle enleve pas mal et ça juste avec de l'eau !
Le prix est correct franchement 14 Euros 90
pour plus de 300 utilisations, je trouve qu'on peut facilement faire des économies.
L'envoi est rapide, le colis est bien emballé.
Maintenant comparons avec les lingettes des tendances d'emma, pour ma part je suis folle dingue de celle d'amazuna pourquoi car il n'y a qu'une couche de tissu or celui des tendances d'emma il y en a plusieurs, et il ne glisse pas facilement, il a même tendance à rouler.
Mais ce n'est que mon avis, MON AVIS !!!
Donc voila j'éspere que mon article vous aidera à faire votre choix
je vous conseille cette boutique
LA BOUTIQUE EST >> ICI <<
J'aimerais beaucoup tester les autres produits qu'ils ont comme
et
 Des bisous

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les petits pots de rangement !
    Merci pr cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu moii aussi il sont tres sympa !! puis elle peuvent servir à temps de chose
      merci à toi d'etre passé des bisous

      Supprimer