0

0
Prochain article:

23 juin 2013

Idée cadeau pour homme, les lunettes Bidutchy Panama ♠

Hey girl's
C'est l'été mais pas à Paris en tout cas, avec les intemperies et la seine qui déborde, laisse tomber !
Je suis bien dans mon petit sud moi !
Je partage avec vous cette super idée cadeau pour homme, les lunettes de soleil Bidutchy, c'est le tout dernier modèle créé par la nouvelle marque prometteuse hollandaise Bidutchy.
Elle sont à la mode en ce moment de plus ce n'est en rien des lunettes fantaisies bas de gamme, sa protection est maximale car elle fait partie de la catégorie 3 ! Elle filtrent 100% de tous les rayons UV nuisibles (UV-A, UV-B, et UV-C).
Une bonne paire de lunette comme je les aime !
Elle est au prix de 34 Euros au lieu de 43 euros UNE AFFAIRE !
VOUS L'A TROUVEREZ >> ICI <<
A SAVOIR !
Les lignes de la monture sont inspirées par les lunettes de soleil vues sur les circuits de course. Les Panama sont ainsi dotées de larges verres et d'un look branché. La monture blanche est caoutchoutée, ce qui signifie qu'elle possède la robustesse (VRAI !) que vous attendriez d'un produit de qualité, avec un revêtement en caoutchouc délicat qui offre un beau fini matte (trés classe). Les charnières résistantes et le fini agréable au toucher de ces lunettes de soleil complètent ce produit de haute qualité.
Les verres, que vous pouvez déclipser et changer facilement, sont une caractéristique unique de la collection Bidutchy. La sélection de verres Bidutchy est disponible dans 11 couleurs de jeu de verre-monture différents, et 3 teintes de verres différentes. Chaque jeu donne à votre monture un nouveau look rafraichissant. Lorsque vous commandez une paire de lunettes de soleil Bidutchy, vous pourrez immédiatement choisir gratuitement un jeu de verres supplémentaire ! Les verres sont en plastique de haute qualité flexible.
Tous les verres Bidutchy sont également polarisés, ce qui signifie qu'ils bloquent éclats et réverbérations. En d'autres termes, les Panama sont un nouveau produit fun et versatile en provenance des Pays-Bas !
J'ai choisis en verre suplémentaires ceux ci dessus, Monsieur à choisis vert !
Je trouve sympa, voici l'avis de Mon Monsieur !
" J'aime beaucoup mes lunettes, elle sont classe et en meme temps elle me protége bien et puis j'ai moins mal au yeux, elle ne sont pas trés cher et sont de haute qualité, confortable, et facile à clipser/déclipser, il y a beaucoup de choix de couleurs alors je suis ravi " .
Toutes les lunettes de soleil Bidutchy sont fournies avec un microbag spécialement tissé. Vous pouvez utiliser cet étui pour ranger vos lunettes ou pour les nettoyer ♥. Les micro-fibres de cet étui ont été spécialement conçues pour les verres Bidutchy, et nous conseillons à nos clients d'utiliser exclusivement cette matière pour nettoyer et faire briller leurs lunettes Bidutchy. Toutes les lunettes de soleil Bidutchy sont accompagnées d'une garantie d'usine d'1 an.
La petite attention que j'aime aussi c'est le papier à l'interieur de la boîte qui nous dis " MERCI POUR VOTRE ACHAT " et puis de l'autre coté des infos pour renvoyer le produit s'il à un defaut ou autre ! je trouve que c'est trés professionnelle ! Et moi ça j'aime !!!
MON AVIS GENERALE
Les +
• C'est la vitesse de livraison en 1 jour HYPER MEGA RAPIDE j'ai jamais vu ça !
• La qualité du produit et l'originalité
• la présentation du produit
• le grand choix de verres supplémentaires
• boutique trés PRO
• Service client super !
Les -
•Pour les verres supplémentaires j'aurais aimé des couleurs plus sobre comme le marron foncé, le gris foncé, le vert foncé (peut être que ça se fera par la suite)
Mais c'est mieux pour tout les jours
Et c'est tout car je ne vois que des points positifs sur les lunettes mais aussi la boutique
Sinon vous pouvez aller jeter un oeil sur la boutique en ligne
C'est la caverne dali baba !

Vous aimez mes lunettes ? Vous voulez tenter l'experience Bidutchy ?
 

1 commentaire: