0

0
Prochain article:

16 juin 2013

Mulato les cosmétiques naturelles pour cheveux ♣

Hey GIRL'S,
Aujourd'hui petite revue pour vous parler des produits naturelles pour nos cheveux de la boutique en ligne MULATO , boutique exclusivement destinés pour nos beaux cheveux.
Leurs engagements:
• fabriqués et conditionnés exclusivement en France
  • L’efficacité prouvée d’ingrédients naturels pour des cheveux éclatants de beauté : un minimum de 90% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Produits sans PEG, sans paraben, sans silicone, sans ammoniaque, sans eau oxygénée…
  • Nous nous engageons à n'effectuer AUCUN TEST SUR LES ANIMAUX conformément à la législation européenne, mais aussi par conviction !

  • Une super boutique comme j'aime, avec des engagements, un but celui de nous offrir le meilleur en n'utilisant que des produits bon pour nous, et durable.
    J'ai pu tester 2 produits:
    ◘ - O’CÉAN, Revitaliser & révéler
    Pour l'éclat des cheveux sensibilisés
    ◘ - Masque flow'air
    Pour cheveux colorés ou méchés
    C'est un shampooing revitalisanta 97% d'ingrédients d'origines naturelles, il est à base d’algues riches en minéraux etoligo-éléments, il restructure et nourrit les cheveux fragilisés, enperte de vitalité. Renforcés & hydratés, les cheveux redeviennent légers et faciles à coiffer. Sa formule douce au pH neutre respectel'intégrité des cheveux et du cuir chevelu
    MON AVIS
    J'aime beaucoup ce shampooing, son odeur est super, on dirait l'odeur d'un parfum pour homme j'aime beaucoup, mes cheveux sont plus doux, et souple, il n'est pas alourdissant, l'odeur reste longtemps sur les cheveux, les petits points moins c'est qu'il n'y a pas d'actif moussant vu qu'ils enleve tout produit nocif dans le produit donc d'un coté c'est un bien pour nous, mais dans ce cas on est obliger de mettre une plus grosse dose, et le format n'est pas grand donc du coup le flacon se vide un peu rapidement.
    Mais il a une reéle action naturelle, et c'est ce que je retiendrais dans ce produit.
    Vous le trouverez >>> ICI <<<
     cheveux colorés ou méchés
    > Préserve durablement l'intensité de la couleur ou des mèches
    > Révèle et sublime l'éclat des cheveux
    > Protège contre les agressions extérieures (soleil, chlore,sel...) grâce à son complexe photo-protecteur
    > Nourrit durablement le cheveu
    il est composée de : 
    tournesol : protège la couleur de l’agression des rayons UV
    Huile de jojoba : restructure, fortifieHuile de sésame bio et huile de Karanja : protègent durablement la fibre capillaire tout en assouplissant le cheveu
    Huile de bourrache : répare le cheveu agressé par la coloration et lui redonne brillance et douceur
    • sans paraben • sans silicone • sans PEG •
    MON AVIS
    J'aime beaucoup l'utilisée avec son flacon pompe trés pratique sous la douche, je l'utilise aprés le shampooing O'OCEAN, et mes cheveux sont souples,brillants et il y a une délicate odeur que j'apprécie beaucoup, et c'est trés important pour moi.
    Le packaging est trés girly ainsi que le graphisme.
    Le produit en lui même est trés efficace, j'aime et je vous le conseil
    Vous le touverez >> ICI <<
     BILAN
    J'aime la marque, j'aime les 2 produits que je vous ai présenté, et l'avenir de Mulato n'est pas prés de s'arrêter nous cherchons sans cesse le meilleur et je pense que mulato est le meilleur pour nos cheveux,et il y a d'autres gammes qui m'interesse beaucoup surtout les repigmentants pour des reflets blonds, ou des reflets acajou, ou des reflets chocolat marron dur de choisir mais il y a tellement de choix que le naturelle est véritablement à notre porté.
    Des bisous
     

    3 commentaires:

    1. Coucou,
      Je ne connaissais pas cette marque mais ton test produit me donne bien envie notamment le shampoing revitalisant. Merci pour cette découverte du coté de la nature! Au passage bravo pour ta nouvelle mise en page de blog qui est très sympa ;-) bises

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. ouiiii c'est topppppp
        c'est sympa que tu es remarqué
        bisssssss plein

        Supprimer
    2. J aimerai tester la gamme pour cheveux secs colores et meches mais est ce que ca marche sur cheveux decolorés? En tt cas super article ;-)

      RépondreSupprimer