0

0
Prochain article:

24 mai 2013

Wishtrend, mon partenaire et mon nouveau coin beauté ♥

Hey Coucou !
Ma belle découverte a partager avec vous, il y a peu je suis tombé sur le site de Wishtrend, un site de produits coréens, principalement des cosmétiques. Je n'ai pas pu m'empêcher de passer des plombes dessus tellement tout fait envie ! Ils proposent des wish box, du style de MyLittleBox ou JolieBox, sauf qu'il n'y a pas d'abonnement et que l'on connaît à l'avance le contenu, ce qui me plaît beaucoup plus. En outre, les produits sont des full size, ce qui permet de tester le produit pour de vrai (je ne change pas de routine visage toutes les semaines). Par contre, le prix est forcément plus élevé, par exemple celle de mars (celle qui me fait le plus de l'oeil) est à 30$. Cela dit, je préfère mettre 30$ dans des produits que j'utiliserai que 10€ dans des produits qui ne me serviront pas.
Ils proposent également une vente classique de marques à découvrir : Ciracle, Mustaev, Caolion, Klair's, Bubble Bon Bon, Pioom, Skin & Lab... Beaucoup de tentations à portée de clics, que ce soit pour du maquillage ou des soins corps et visage.
Je suis toute contente de pouvoir vous annoncer que Wishtrend est désormais mon partenaire
En attendant je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur le site afin de voir tout ce qu'il propose, et vous pouvez également les suivre sur FB et Twitter.
Et vous, les cosmétiques asiatiques, vous en êtes où ? Vous vous êtes laissées tenter ?

Des bisous les filles, on se retrouve bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire